Mon mari at-il le droit de se marié avec 2 femmes

Bonjour, Voila jai deux question je suis marié depuis 43 ans et j' ai appris que mon mari il ses remarier au bled sans que je le sache je les apris par des gens et maintenant il veut la ramener en france qu'on nest pas divorcé merci de me repondre. Que dois-je faire merci.
1 réponse pour «
Mon mari at-il le droit de se marié avec 2 femmes
 »
Réponse de marty86
Le 24/06/2014 é 18h04
La Polygamie (plusieurs femmes ou maris) est interdite en France !! Plus d'informations ici :
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygamie_en_France