Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mes droit au divorce

Question de zaza le 17/10/2009 à 15h02
Je me suis marié depuis 5 ans au maroc,je suis d origine marocaine marié a un français depuis 2004,et je suis arrivée en france depuis juillet 2008,pour vivre avec celui-ci.je lui porté intention,mais mon mari me prenais pour son esclave,et ne me donnait pas envie de relation sexuelle,maintenant je suis séparé de lui de puis juin 2009,!!il y a eu plusieurs plainte pour lui ,comme violence ,harcèlement,j ai demandé le divorce et lui veut faire annulé le mariage,en-a -t il le droit??il veut aussi me faire passer un examen gynécologique?je refuse,il n a pas le droit???aidez_moi car je n en peu plus de se perpétuel harcèlement quotidien dans l attente du jugement le 21 decembre!!! merçi de me répondre zaza
1 réponse pour «
mes droit au divorce
 »
Réponse de miss998
Le 29/12/2009 é 15h38
Bonjour je suis une marocaine je suis marier depuis 22 octobre 2008 et j ai deposer ma requete de divorce en juin de cette annee mon marie veut l annulation du mariage selon mon avocat le mariage peut etre annuler ou bien si il etai pas consommer ou bien forcer ou bien si ya jamais eu de vie commune ne tkt pas des mariage mixte annuler surtout les mariage celebrer au maroc et transcris en france et pas l inverse risque de ne jamais etre annuler au meme temps si il est annuler t'aurai statu celibataire comme si tu t'es jamais marier mais cela a un risque sur t'es papiers biensurs;
Référence(s) :
mon experience