Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment se passe un divorce apres transcription

Question de starini le 06/01/2013 à 22h46
Bonjour,je suis mariée depuis 10 ans avec un marocain je suis francaise,on s'est marié au maroc et il y a eu une transcription. mon mari veut divorcer je ne veux pas peut il obtenir le divorce au maroc sans que je sois au courant ou faut il divorcer en france? merci de vos reponses
2 réponses pour «
comment se passe un divorce apres transcription
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 17h22
Je suis marier au maroc jai fais la trans cription mon maris aeu ses papier de 10ans et maitenent il veut divorcer au maroc est kil adroit dedivorcer tout seule sant mon acort merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 21h29
Salam il faut que tu prenne un avocat le plus vite possible car oui il me te divorcer o Maroc avec lljoi il pe mm payer pr te divorcer donner boucoup plus d'argent 2000ou plus c du vécu donc prend ton avocat et défend toi il fo ke c toi ki ai ts si ta une maison garde la ainsi que ci ta des p'tits pareil prend lui une pension alimentaire je c ke tu va t'en sortir bon courage