670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mari prendre mes papier et mon argent quand il travail

Question de tonnerre le 10/04/2013 à 16h49
Dernière réponse le 25/09/2013 à 14h25
[ ! ]
Mon mari prendre mes papier et mon argent quand il travail je doit faire quoi et il est handicape et moi aussi et il a une tutrice que moi non.
Répondre
10 réponses pour « 
mon mari prendre mes papier et mon argent quand il travail
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 16h52
[ ! ]
Pour un type sous tutelle, il en a dans le tiroir.
Répondre
Réponse de tonnerre
Le 10/04/2013 é 17h00
[ ! ]
Non il a rien dans le tiroir vus qu il a etait violent et que maintenant il me montre le couteau et c est par lire et ecrire.
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 10/04/2013 é 17h16
[ ! ]
Allez voir une assistante sociale sans lui dire, racontez tout en détails : elle vous aidera à vous reloger " incognito " sans qu'il puisse vous retrouver, fuyez-le ! Vous posez la question car vous sentez bien que votre mari n'agit pas " normalement " avec vous.Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée.Partez et refaites tous vos documents comme si vous les aviez perdus.Il vous tient prisonnière en prenant vos papiers, c'est un manque de confiance en vous ( et en lui ) et un grand manque de respect envers sa femme ! Fuyez ce barbare d'une autre époque.
Référence(s) :
femme libérée sic...
Répondre
Réponse de tonnerre
Le 10/04/2013 é 17h27
[ ! ]
J ai de 2 filles et des animaux et ou je passe c est toujour ma faute et lui c est le roi vus qu il a une tutrice et que moi j ai rien.
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 10/04/2013 é 17h33
[ ! ]
Encore + urgent alors : ne sacrifiez pas vos filles et pensez à vos pauvres animaux sans défense. Lui c'est le roi ( des cons ! ) alors hop hop hop arrêtez de passer partout et allez raconter toute votre histoire à une assistante sociale avant qu'il ne frappe l'une de vous ou massacre une pauvre " bête ".
Répondre
Réponse de tonnerre
Le 10/04/2013 é 18h15
[ ! ]
Mais je voudrais garder l appart ou je suis et le mettre dehort mais il a une tutrice.
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 11/04/2013 é 10h18
[ ! ]
Pourquoi rester dans un appartement où beaucoup de mauvais souvenirs risques de ressurgir ? Sans compter que votre mari saura vous y retrouver ? Maintenant est ce ses filles ? ( droit de visite à prévoir ). Justement s'il a une tutrice c'est qu'il est peut-être + " inapte " que vous a s'occuper de ses filles. Et si vous parliez à sa tutrice ? Si vous voulez le mettre " dehors ", à moins d'utiliser la force et être " hors la loi ", mieux vaut parler à votre mari de votre souhait de vous séparer de lui à " l'amiable ". Si vraiment il refuse, cuisinez trop salé... trop poivré etc ..... hihi.Il finira par se lasser.
Répondre
Réponse de tonnerre
Le 21/09/2013 é 12h53
[ ! ]
La tutrice est nule et maintenant j en marre je me demande par si je devrait changer de vie et d identité.
Référence(s) :
je le vie
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 22/09/2013 é 13h32
[ ! ]
Faux papiers ? Vous serez hors la loi, renoncez à cela tout de suite autrement vous aurez des ennuis du côté de votre mari et de celui de la justice....française. Allez voir une assistante sociale et expliquez lui vos soucis.
Répondre
Réponse de tonnerre
Le 25/09/2013 é 14h25
[ ! ]
Vous savez dans la vie on fait parce qu ont veut sa fait partie de mon fardeau et je voudrait avoir le choix enfin je ces par
Référence(s) :
tonner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mari prendre mes papier et mon argent quand il travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099