670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

J'ai de droit de dire NON?

Question anonyme le 29/10/2009 à 10h53
Dernière réponse le 20/09/2012 à 00h05
[ ! ]
Bonjour! je suis algérienne et jme suis mariée avec un algérien ca fait 3ans 1/2 j'ai un enfant de 2ans mon mari me fait des mysères pour ke je demande le divorce mais je ne l'es pas fait. donc voila il a vendu notre appart ki est au nom de sa maman pour louer ailleur et la il me dit qu'on a 15 jours pour vider notre ancien appart mais il me dit que c a moi de prendre toutes més affaires et les prendre chez més parents et que juste aprés il va m'envoyer les papier du divorce moi je ne veut pas divorcer "j'aime tjr mon époux" aider moi dite moi ce que je doit faire svp en urgence
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai de droit de dire NON?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 00h05
[ ! ]
Votre marie veux te faire sortire de votre maison apres va demander le divorce car tua quiter le domicille conjugale je te conseille madame de rester cher vous malgres quille demande le divorce de sont coter et de ton coter le divorce est refuser alore sa monte la procedure de divorce car il va reprende 5ans parce que tu refuse touijoure de divorce voila j ai espere que ma reponce soit satisfesante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai de droit de dire NON?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.609