Qu'es qui faut comme papier

Question de sofiahamza le 12/02/2011 à 11h28
Voila je vais me mariè en algerie mai je voudrai savoire ce qu'il faire comme papier car , moi je suis une francaise , et je ss dèja ètait voire mon mari en algeri qui habitte a setif a algerie et on cè mariè avec l'islmane et on ma prevu qu'apres le mariage que mon mari rentre en france avec moi , stp dit moi comment on fait comme dèmarche merci beaucoup de m'aidè
2 réponses pour «
qu'es qui faut comme papier
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 00h53
Pour le mariage ramener passeport et extrait acte de naissance a .pour joindre au dossier de demande de derogation aupres de la wilaya pour le ramener en france mariez vous d abord.
Référence(s) :
code de la famille 1984
Réponse de kabylecool75
Le 16/01/2012 é 14h14
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr