670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defendre mes biens

Question de louvette le 14/05/2011 à 14h57
[ ! ]
J'ai douze an, et je voudrai donner tous mes bien à ma mere qui est tutrice de moi depuis la mort de mon pere en 2006. j'ai tous heriter de la succession (argent terre ect....) malheureusement ma famille à bloquer mes compte et mis ma mere dans la merde et sur tutelle car ils veulent tous me prendre. ce n'est pas eux qui paye les taxes foncieres et plein d'autre qui est à mon nom cela est ma mer qui les paye etant au rsa elle touche que 476 euros par moi et les factures son d'une somme importante. a cause de ma famille (oncle tante et grd-mere) ma mere a pris de l'argent sur mes comptes pour payer les factures car ma maison (tous mes biens était saisi) et à cause de eux elle va passer devant le tribunal correctionnel et elle risque gros. moi je ne veux pas je voudrai que ma mere est la tutrice legal de moi et quelle puisse prendre de l'argent sur mes compte pour m'elever.je voudrai porter plainte contre ma tante mon oncle et ma grd-mere et je ne veux plus les voirs je voudrai aussi que ma mere arrive a se défendre car ils enfonce je voudrais tous lui donner à ma mere. ma mere a pas les poyen de me payer un avocat elle a droit a l'aide juridictionnelle) merci de me repondre sur mon adresse email.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defendre mes biens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.295