670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon meilleur ami

Question de nonodu89 le 09/10/2012 à 20h27
Dernière réponse le 02/05/2013 à 16h40
[ ! ]
Ma meilleure amie a piquet mon meilleur ami que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 16h40
[ ! ]
On a commencé à se parler grâce à mon ex meilleure-amie , on à commencé à se voir et là dès que je t'ai vue , j'ai su que toi et moi sa serait pour toujours que toi et moi on allait être unis pour toujours et d'ailleurs tu seras toujours mon meilleure ami , tu as toujours été là pour moi quand je n'allais pas bien , tu me rassurais , tu me disais que sa irais pour tu sais quoi, tu es tout pour moi , sans toi je ne suis malheureusement pas grand chose , car je vis en toi , je vis pour toi , je ferais tout pour toi , j'irais décrocher la lune pour toi , je ferais toujours tout en fonction de toi , tu es la clef de mon bonheur , tu es ma vie , mon tout , mes pleures , ma joie , mon bonheur au quotidien , qu'est-ce que je ferais sans toi , à vrai dire pas grand chose , tout le monde n'accepte pas notre amitié mais moi je n'en tiens pas conte car tu es à moi tu seras toujours rien que moi je m'en fiche qu'il y en ai qui nous regarde de haut quand je suis auprès de toi , dans tes bras , tu es mon meilleure ami et pour toujours car il n'y a que toi dans mon coeur , tu es unique , il n'y a pas un autre comme toi , toutes nos barres qu'on s'est tapé toutes ces fois où tu as été là pour moi toutes ces fois où on passait des moments ensembles je ne l'ai oublierais jamais tu peux en être certains, je ne veux être que avec toi , car il n'y a que toi qui peut me faire sourire et rire car sans toi , je ne vis plus , je ne sourie plus , je ne rie plus , je m'isole jusqu'à que tu sois là ♥ Malheureusement de puis 5 jours plus rien ne va , je suis tombée de très haut à cause de cette fille qui à gâché notre amitié , je ne lui pardonnerais jamais , même si je sais que sa s'arrangera entre nous , non je ne lui pardonnerais jamais car je n'ai pas supporté de pleurer tout les jours pour toi, je n'ai supporté de souffrir comme sa , tout allait pour le mieux il n' y avait jamais eu de bats et je ne voulais surement pas qu'il y en ait car notre amitié ne connaissait pas la tristesse mais que le bonheur , je ne lui pardonnerais jamais car elle n'avait pas le droit de nous faire sa , car je sais que quand je te verrais tu ne viendras pas vers moi , je ne serais plus dans t'es bras , je ne pourrais pas te dire que tu m'as manqué mais un truc de fou je ne pourrais rien faire d'autre à part de souffrir de pleurer en te voyant sourire avec t'es autres amis , car je te connais tu souris avec les autres , mais au fond tu n'en penses pas moins tu es triste aussi mais tu m'ignore quand même parce que tu croie cette fille, alors qu'en vrai tu voudrais me pardonner , mais en vrai je ne t'ai rien fait c'est juste elle qui a voulue gâcher notre amitié mais elle ne nous l'a gâchera pas plus longtemps tu peux en être certain mon meilleur- ami car je t'aime comme au premier jour je t'aime plus que tout au monde si tu s'avais .. ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.061