Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon mini four brandt mf30 ne marche plus...

Il fonctionnait tres bien, et un matin je me rends compte qu'il n'affiche plus rien... je le debranche et le rebranche, l'affichage clignote et il bip longuement a chaque seconde... plus aucune commande n'est accepté... aidez moi svp
5 réponses pour «
mon mini four brandt mf30 ne marche plus...
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 18h11
Bonjour débranchez le regardez à l intérieur s il ne s y trouve pas une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille. il est possible que ce bouton soit situé au dessus alors appuyez avec l aiguille remontez le tout et faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 00h22
J'ai tout demonté... pas de petite piece ronde metalique avec un petit bouton... mais ou est elle censée se trouver? sur le crcuit imprimé? le tourne broche ou meme a l'interieur de la cavité du four?
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2010 é 07h37
Bonjour dans le four une plaque frottez la regardez si elle n est pas abimée ou .cassée faites un essai.(refermez le four avant) A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benvol
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 10h56
Des nouvelles... je n'ai pas tres bien compris ce que vous entendiez par plaque frottée, cependant, quand l'affichage clignote (en mode bug) et que le bip sonne constament, je peu me debrouiller a mettre le four en marche en maintenant les boutons durant une quinzaine de secondes, et le chronometre integré transforme les secondes de cuisson en minutes... et cela toujours en bipant...... mon four est composé d'un tourne broche, 2 resistances, un petit ventilateur, un clavier digital relié par nappe au circuit conposé, lui meme composé d'un transfo, de 4 relais et de divers composant... toutes les soudures ont l'air bonnes... help...
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 14h14
Bonjour il faut controler les soudures.regarder si un condensateur n est pes gonflé et vérifier sil n existe pas une coupure d alimentation au départ du transfo.Faites sécher les soudures avec un séche cheveux.
Référence(s) :
bernard benevol