Il fonctionnait tres bien, et un matin je me rends compte qu'il n'affiche plus rien... je le debranche et le rebranche, l'affichage clignote et il bip longuement a chaque seconde... plus aucune commande n'est accepté... aidez moi svp
Bonjour
débranchez le
regardez à l intérieur s il ne s y trouve pas une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille. il est possible que ce bouton soit situé au dessus alors appuyez avec l aiguille
remontez le tout et faites un essai
A TOUT DE SUITE
J'ai tout demonté... pas de petite piece ronde metalique avec un petit bouton... mais ou est elle censée se trouver? sur le crcuit imprimé? le tourne broche ou meme a l'interieur de la cavité du four?
Des nouvelles... je n'ai pas tres bien compris ce que vous entendiez par plaque frottée, cependant, quand l'affichage clignote (en mode bug) et que le bip sonne constament, je peu me debrouiller a mettre le four en marche en maintenant les boutons durant une quinzaine de secondes, et le chronometre integré transforme les secondes de cuisson en minutes... et cela toujours en bipant......
mon four est composé d'un tourne broche, 2 resistances, un petit ventilateur, un clavier digital relié par nappe au circuit conposé, lui meme composé d'un transfo, de 4 relais et de divers composant... toutes les soudures ont l'air bonnes... help...
Bonjour
il faut controler les soudures.regarder si un condensateur n est pes gonflé et vérifier sil n existe pas une coupure d alimentation au départ du transfo.Faites sécher les soudures avec un séche cheveux.