670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon mini four brandt mf30 ne marche plus...

Question anonyme le 04/03/2010 à 16h44
Dernière réponse le 07/03/2010 à 14h14
[ ! ]
Il fonctionnait tres bien, et un matin je me rends compte qu'il n'affiche plus rien... je le debranche et le rebranche, l'affichage clignote et il bip longuement a chaque seconde... plus aucune commande n'est accepté... aidez moi svp
Répondre
5 réponses pour « 
mon mini four brandt mf30 ne marche plus...
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/03/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour débranchez le regardez à l intérieur s il ne s y trouve pas une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille. il est possible que ce bouton soit situé au dessus alors appuyez avec l aiguille remontez le tout et faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 00h22
[ ! ]
J'ai tout demonté... pas de petite piece ronde metalique avec un petit bouton... mais ou est elle censée se trouver? sur le crcuit imprimé? le tourne broche ou meme a l'interieur de la cavité du four?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2010 é 07h37
[ ! ]
Bonjour dans le four une plaque frottez la regardez si elle n est pas abimée ou .cassée faites un essai.(refermez le four avant) A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benvol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 10h56
[ ! ]
Des nouvelles... je n'ai pas tres bien compris ce que vous entendiez par plaque frottée, cependant, quand l'affichage clignote (en mode bug) et que le bip sonne constament, je peu me debrouiller a mettre le four en marche en maintenant les boutons durant une quinzaine de secondes, et le chronometre integré transforme les secondes de cuisson en minutes... et cela toujours en bipant...... mon four est composé d'un tourne broche, 2 resistances, un petit ventilateur, un clavier digital relié par nappe au circuit conposé, lui meme composé d'un transfo, de 4 relais et de divers composant... toutes les soudures ont l'air bonnes... help...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour il faut controler les soudures.regarder si un condensateur n est pes gonflé et vérifier sil n existe pas une coupure d alimentation au départ du transfo.Faites sécher les soudures avec un séche cheveux.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mini four brandt mf30 ne marche plus...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.609