Mon moteur de tondeuse briggs et stratton ne démarre pas .

Question de pierrealdance le 09/11/2014 à 16h47
Après un nettoyage complet du carburateur ,et toute les vérifications possibles,nouveau joints ect ect pas d'arrivée d'essence dans la chambre de combustion le moteur ne tousse même pas précision ; ce moteur est caler sur un banc de travail .ref :model 12f802,type 0610-01 code 95010858 .un grand merci pour votre aide .pierrealdance.
4 réponses pour «
mon moteur de tondeuse briggs et stratton ne démarre pas .
 »
Réponse de solange95
Le 01/04/2015 é 12h55
Faut maitre un bouchon d'éssence dans le conduit du filtre a air et le remonté
Réponse de solange95
Le 01/04/2015 é 13h00
Bonjour faut maitre un bouchon d'éssence dans le conduit du filtre a air et le remonté
Réponse de quinquin
Le 09/05/2015 é 01h15
Bonjour J'aie eu aussi des problèmes avec ce même type de moteur et a force de chercher j'ai trouvé une panne qui était dû a la fixation du carbu sur la pipe, je pense que c'était le joint torique qui était cassé mais bien en place et qui faisait une prise d'air , d'òu la panne Bon courage
Réponse de pierrealdance
Le 09/05/2015 é 08h50
Merci pour ta réponse,j'avais déjà essayer de mettre de l'essence par le filtre mais rien a faire .en fait la panne était toute simple mais ça ne me faisais pas tilt !!! ce moteur qui était sur un banc de travail,donc sans aucun cable et la bobine était a la masse !!!!après avoir régler le problème il tourne a merveille .a+et merci.