Reparation moteur de tondeuse

Question de bidonus le 12/05/2013 à 18h26
Mon moteur de tondeuse auto porté marques briggs & stratton 18HP vanguard 2YR model 350777 type 1132-A1 7166 code 96122011 ne veux plus demarré apres avoir mis du gasoil netoyage complet fais tous est prope l'essence n'arrive pas .si je mais directement dans les cylindre il demarre mais s'arrete de suite
1 réponse pour «
reparation moteur de tondeuse
 »
Réponse de Riodelrey
Le 12/05/2013 é 18h33
Bonjour, Recontrole tout ton circuit, et fait couler ton essence point par point Contrôle si ca coule sortie réservoir sans durite, puis contrôle si ca coule avec durite sortie réservoir seulement, puis raccorde le filtre et contrôle si ca coule sortie filtre, puis raccorde sortie filtre et contrôle. Démonte ta cuve de carbu Puis raccorde au carbu si ca coule….. Tu as une mauvaise arrivée d’essence @+