Moteur ne tiens pas le ralenti !

Question de samiloir le 08/06/2009 à 15h24
Bonjour, ayant aquis une tondeuse qui n'a pas démarré depuis 2 ans, moteur bridge stratton 11HP carburateur à cuve démarrage électrique ou à corde, j'ai fait un nettoyage du carburateur complet et changé la bobine d'allumage + bougie, le moteur tousse que si je lui mets de l'essence en direct dans le cylindre mais ne tiens pas le ralenti car je suis obligé de jouer avec la manette de gaz starter accélération, merci pour toute vos réponses.
2 réponses pour «
moteur ne tiens pas le ralenti !
 »
Réponse de LOLIT49
Le 06/08/2010 é 16h39
Bonjour.Le problème c'est surement la carburation.avez vous changer l'essence car apres 2 ans elle n'est plus bonne.ouvrez avec précaution la cuve a essence du carburateur regardé si vous avez au moins la moitié d'essence;sinon l'arrivé d'essence est du au floteur coincé ou au filtre a essence.si vous ouvré la cuve vous avez deux passage en laiton avec des petits trous;prenné un fil tes fin et faite le passer par e trou des gicleurs.cela devrais marcher sinon contactez moi
Référence(s) :
mecanicien
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h04
BONJOUR JE VIENS D ACHETÉ UN PETIT BATEAU A MOTEUR JOHNSON DE 20CV ES QUE LE MOTEUR ET A 2 TEMPS OU UN MOTEUR A 4TEMP DU QUE LE PROPRIÉTAIRE ET DES CÉDÉ MERCI A VOUS