670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

MON PATRON CE FOU DE NOUS

Question anonyme le 04/11/2009 à 11h09
Dernière réponse le 16/11/2012 à 10h15
[ ! ]
Je suis employée depuis 9 ans dans une entreprise qui ne respectent pas la loi, en effet nous somme 90 salarés et nous n'avons ni délégué du personnel, ni CE, ni prime, ni heures sup payée normalement quant ils nous payent c heures sup il mette "prime exeptionnelle" nous n avons aucun moyens de controle, nous avons des tiquets resto mais a 5.50 et jamais ils n ont ete augmenter, nous n'avons ni mutuelle de proposé, ni chq vacances en gros on a que nos salaires misérable aucun avantages!!!! merci de me donner le nom des organismes qui pourraient nous aider a nous battre!! En vous remerciant d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
MON PATRON CE FOU DE NOUS
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 23h24
[ ! ]
Devenez patron et vous garderez pour vous tout ce que vous gagnerez! Vive l'autoentreprenariat!
Référence(s) :
experience personnelle!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h32
[ ! ]
Changez de boulot si vous n etes pas contents . Y en a qui n ont rien ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir! dejà, il faut commencer par apprendre le français... ensuite, personne ne vou soblige à rester à travailler... pour ce que vous ecrivez etre un fou... enfin, personne ne vous interdit de creer voitre propre emploi! la france creve de cet attentisme: les patrons ne sont pas là pour materner et chouchouter leur semployés: ils vous propose un emoploi donné avec une activité donnée: personne ne vous oblige à travailler pour lui! bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h05
[ ! ]
Dites moi il me semble que la personne qui a posé la question ne vous à pas manqué de respect. De plus les réponses "à la con" du style si tu n es pas content change de boulot c est un peu facile et proche de la débilité. Effectivement les patrons ne sont pas la pour nous materner cependant il existe des règles édictées par des et les patron sont dans l obligation de les respecter. Dans le cas présent le patron ne respect pas les règles il faut donc prendre avec l inspection du travail et se mettre en relation avec un délégué syndical. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Rassurez vous celà ne duraera pas la france est en train, de crever et cette année 2012 en verra la fin!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h15
[ ! ]
A la personne qui demande a cette employe de parler le francer qu il sache rediger une reponse. a bonne entendeur salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON PATRON CE FOU DE NOUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.877