670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit à la prime dominicale?

Question de fyacinthe le 30/04/2014 à 04h23
[ ! ]
Je travaille depuis 24 ans dans une collectivité un dimanche sur deux, mes collègues et moi avons décidé de faire une demande afin de bénéficier de la prime dominicale,ils nous ont répondu que nous n'y avons pas droit car nous avons un jour de repos pour ce dimanche travaillé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je droit à la prime dominicale?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en cdi en fonction publique depuis 4 ans . des le depart nous avons eu droit a une prime car
  • 1
    réponse
    Nous sommes 1 couple et 4 enfts mo marie travaille mes nous avons le droit au rsa esque la prime nou
  • 6
    réponses
    Je suis employée depuis 9 ans dans une entreprise qui ne respectent pas la loi, en effet nous somme
  • 1
    réponse
    Je travaille dans un bar pmu à temps plein avec un dimanche(10heures) sur 2 travaillé en alternance
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon mari est actuellement en interim mais nous avons un complement de rsa de 99e et nous
  • 7
    réponses
    Mon ami travaille, nous avons 4 enfants et nous touchons le RSA en complément de salaire, alors y au
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 1
    réponse
    Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensue
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 2
    réponses
    Bonjour mon ami travail et gagne 100 euro et un complement de 81 euro de ras nous avons 4 enfants a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.377