Heritage d'un terrain en indivision

Question de palneca le 18/05/2013 à 10h17
Héritage d'un terrain dont ma mère a hérité lors du décès de sa sœur, un testament avait été fait chez le notaire par ma tante. Ma mère dcd en 2008 n'a fait aucun document concernant cet héritage puisque mon oncle qui était son frère a toujours dit que ce terrain lui appartenait et, c'est en demandant un acte de propriété concernant ma tante que j' ai su que mon frère et moi avions des droits sur ce terrain. J'habite la Corse où est situé ce terrain et j'aimerai connaître les frais que nous allons avoir à régler pour la succession, je précise que ce terrain de 2 ha est en indivision, il y a deux autres propriétaires qui ont également hérité (un de son père, le second de son oncle).
1 réponse pour «
heritage d'un terrain en indivision
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2013 é 11h50
Un professionnel, le notaire qui règle la succession, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le