QUI SONT LES HERITIERS?

Question de stph le 17/11/2011 à 09h42
Bonjour mon papa est dcd en 2009 il a 1 FRERE ET 1SOEUR donc ma tante et mon oncle qui sont toujours en vie. quand ma grand mere decedera qui devra herité?parce qu il me dise que j aurai droit a rien et demande de l argent a ma grd mére régulierement.PEUVENT ILS faire le necessaire pour que rien ne me revienne?merci de votre reponse.
2 réponses pour «
QUI SONT LES HERITIERS?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 17/11/2011 é 17h54
Pour faire simple: Votre grand mère à trois héritiers, votre oncle, votre tante et votre défunt père. Vous hériterez de la part qui revendrait à votre père. Pour plus de précisions, adressez-vous à un notaire de votre choix, son conseil est gratuit.
Réponse de canounet
Le 17/11/2011 é 19h35
Si votre grand mère est harcelée, vous pouvez faire intervenir une assistante sociale et vos oncles et tantes pourraient être traduit devant la justice pour abus envers une personne vulnérable