Mon pere a t'il le droit de faire une procuration

Question de kathy62 le 01/03/2014 à 07h30
Bonjour mon père,a 83ans il a une assurance vie il souhaiterait savoir si il peut me faire une procuration sur cette assurance pour que si il doit être placé dans les années a venir je puisse me servir de cette dites assurance pour faire face aux dépense éventuelle de ce placement et si oui quel démarches doit on effectuer
1 réponse pour «
mon pere a t'il le droit de faire une procuration
 »
Réponse de Tachin
Le 01/03/2014 é 07h56
Les procurations bancaires ne sont pas valides pour les assurances vie. Seule une procuration faites par un notaire pourra être acceptée. Voyez avec l'organisme détenteur de cette assurance vie pour le confirmer.