Bonjour bonjour, c'est très gentil à vous de nous donner les traductions. Vos traductions sont elles justes ou est-ce juste du lettre à lettre?
Quoi qu'il en soit j'aimerais connaitre les traductions de Gaetan, Laetitia, éternité , amour et espoir.
Merci d'avance!
Bonjour, bonjour,
Si vous avez le moindre doute, vous pouvez très bien faire une contre-expertise. Pour les noms communs, je traduis littéralement le mot, au mieux je propose la déclinaison la plus appropriée, pour les noms propres, à part la transposition phonétique, je ne vois pas comment je peux inventer des traductions.
Amour : கதல்
Eternité : நிரந்தரம்
Espoir : நம்பிகை
Gaetan : காய்தன்
Laetitia : லெதிசியா
Bonjour,
Je suis désolée d'abuser de votre gentillesse mais pourriez vous m'indiquer également la traduction de mon prénom s'il-vous-plaît? C'est Charlotte.
Merci beaucoup d'avance!!
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger mais je souhaiterais me faire tatouer mon prénom en écriture indou.
Je voudrais savoir quel est l'écriture pour Gwenaëlle.
Merci d'avance.
Bonjour! comme pas mal de monde(apparemment) je trouve que l'ecriture tamoul a une tres jolie calligraphie donc pr faire original (lol) je voudrais me faire tatouer le prénom de ma soeur : Ivanny ou le mien : Johanna ou bien mon signe astro : taureau. Est que quelqu'un aurai la gentillesse de me traduire les 3 svp???
Paradis : (trad litt.) சொற்கம் (sor-gham)
Mon Ange : எண் தேவதூதர் (yen (mon) devathutar (ange au sens théologique) pour être précis, il me faut la déclinaison.
Fiona : பஹீயோந