670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon prénom en écrtiture hindou - Page 4

Question anonyme le 04/10/2008 à 19h17
Dernière réponse le 21/06/2015 à 15h00
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir komen s'écrit mon prénom en écriture hindou,je m'apelle Amanda
Répondre
115 réponses pour « 
mon prénom en écrtiture hindou
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai connaître la traduction de mon prénom en écriture Hindou (c'est Jennifer) ainsi que le mot famille. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de Moi même
Le 08/11/2010 é 00h13
[ ! ]
Amour : கதல் (kha-th-al)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h43
[ ! ]
Bonjour je vais appeler mon fils sullivan et je voudrais le tatouer en hindou si vous pouvez me donner l'écriture svp merci par avance
Répondre
Réponse de Moi même
Le 27/11/2010 é 14h01
[ ! ]
Sullivan : சுள்ளிவான் (su-lli-va-ne)
Répondre
Réponse de Cheyenne54
Le 27/11/2010 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir comment on ecrit Amour et controle en Hindou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 03h11
[ ! ]
Bonsoir je voulais savoir comment on écrivait leia, lysandre, manuela et emmanuel.merci d avance
Répondre
Réponse de Moi même
Le 04/01/2011 é 07h37
[ ! ]
Amour : கதல் (ka-dha-L) Contrôle : கட்டுபடு (ka-thu-pa-du) Leia : லேய்யா Lysandre : லிஸ்ஸாண்டர் Manuela : மனுஹேல்லா Emmanuel : எமனுஹேல்
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 00h40
[ ! ]
Bonjour je vois que vous avez pas mal de connaissance en prénom j'aimerais savoir comment s 'écrit mon prénom aussi et celui de mes filles et leur signification corecte merci moi c'est celine et mais princesses c'est nirina et lalita merci
Répondre
Réponse de Moi même
Le 28/01/2011 é 07h36
[ ! ]
Celine : சேலீன் (sé-lie-ine) ou bien சேலின் (sé-li-in), le "li" est moin renforcé en " i ". Nirina : Lalita (Lalitha) : C'est la déesse Paravati (épouse shiva) dans une de ses formes, en l'occurence, Lalitha Devi, c'est celle qui joue, ou la déclinaison d'innocence, spontanéité. "Lalita sahasranama" (லலிதா சஹஸ்ரநாமம்) est un chant de prière (dévotion?) très connu dans l'hindouisme. Lalita : லலிதா Nirina : நிரீநா, cela me dit pas grand chose, prénom du nord de l'Inde ? En tamoul, du moins dans le sud-est de l'Inde, je n'ai pas croisé ce prénom ou lu quelque part. Peut être c'est un prénom usuel ou j'ignore, je serai ravi également d'en connaître la signification.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonjour je voudrai ecrir mon prenom en hindou je mapelle mellisa jolie je c ma merte c angelina jolie
Référence(s) :
mellisa
Répondre
Réponse de Moi même
Le 09/02/2011 é 00h45
[ ! ]
மெல்லிசா
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment mon prénom s'écrit en Hindous. Je m'appelle Hortense Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Moi même
Le 23/02/2011 é 19h56
[ ! ]
Hortense : ஹோர்தொண்ஸ்
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir Je vois que nombrreux sont ceux qui veulent ce faire tatouer leurs prenom en hindou et bien je vais pas etre plus original, puisque c'est ce que je souhaite egalement faire, donc si vous auriez la gentilesse de me le faire je vous en serez reconnaissant, mon prénom est : gaylor. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Moi même
Le 26/02/2011 é 01h11
[ ! ]
Gaylor : கேலொர்
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai été adoptée & je viens de Calcutta. Etant arrivée bébé en Europe, je ne connais de ma naissance, que mon prénom. Prarthana, je l'ai trouvé en Hindi (je pense) et ça donnerait ceci :प्रार्थना mais je préfère l'écriture Tamoule. (pour un tatouage) Je ne sais cependant pas si sachant que je viens de Calcutta, c'est Hindi ou Tamoule ( je ne connais pas assez les cultures propres aux régions)... Savez-vous m'aider et le traduire en Tamoule si possible? Merci Beaucoup! Merci
Répondre
Réponse de Moi même
Le 27/02/2011 é 13h33
[ ! ]
Prarthana : பிரதன்னா Petite question, Prarthana c'est votre nom d'état civil ou bien mémoire phonétique ? Dans le sud-est de l'Inde le prénom Prasanna est bien connu et fréquent. J'assimilerai à celui-ci. Pour info Prasanna prends racine dans le verbe prassanna qui veut prêcher ou philosopher, c'est allocution ... Au plaisir ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h43
[ ! ]
Merci beaucoup. Je pense que c'est mon nom d'état civil mais sans certitude. J'étais bébé quand je suis arrivée en Belgique et ce sont mes parents adoptifs qui m'ont rebaptisée Céline, et m'ont tjs dit que mon prénom indien était prarthana et que cela signifiais prière. C'est tout ce que je sais ... merci en tous cas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h00
[ ! ]
J'aimerai savoir comment se dit harmonie en hindou ? Merci d'avance . Mélissa
Répondre
Réponse de Moi même
Le 07/03/2011 é 20h53
[ ! ]
Prarthana, c'est un joli prénom, cela aussi peut être décliné en prière. Harmonie : ஹார்மோனி (traduction phonétique), sinon voici les deux déclinaisons : - Po-ru-th-am (பொருத்தம்) - U-t-ha-an-pa-dh-ou (உடன்பாடு)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon prénom en écrtiture hindou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.332