Mon prénom en écrtiture hindou - Page 6

Bonjour j'aimerai savoir komen s'écrit mon prénom en écriture hindou,je m'apelle Amanda
115 réponses pour «
mon prénom en écrtiture hindou
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h52
Bonjour je souhaiterai savoir comment s'ecrit Denise et Marraine en Hindou! Merci :)
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h09
Bonjour :) Moi j'aimerais savoir comment écrire Rêve, Vie & mon prenom; Loukia. Merci d avance !
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 09h42
Bonjour mon prénom est Laetitia et j'aimerais l'avoir également en hindou svp, merci :)
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 00h33
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment s'écrit " Saphir" en écriture hindou s'il vous plait. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h41
Bonjour quelles et la traduction de mon reénom . candice en hindou merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h43
Merci c est formidable candice j aimerai avoir la traduction de mon prenom merci
Référence(s) :
j adore la inde je suis une passionnée
Réponse de GONELLA26
Le 27/02/2012 é 13h40
Bonjour comment écrit on en hindou Nelly Sacha Eva merci 1000 fois
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h33
Bonjour pouvez vous me faire la lettre d et le prenom dylan en hindou cela me permettrai de faire mon tatouage merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h33
Bonsoir je voudrer savoir comment on ecrit orianna, yannis et lana en indhi merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h38
Bonjour, je voudrais me faire tatouer le prénom de mon frère qui s'appelle Sébastien. Pourriez vous me le traduire en hindou ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h49
Je souhaiterais savoir ce que donne mon prénom en hindou. Je m'appelle Clio
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h54
Bonjour j'aurai aimé que vous traduisiez lz prénom de mon fils en hindou svp il s'appel SHUNTY. Je ne sais pas si vous pourrez par la meme occasion me dire si ce prénom est hindou ou pas! merci de me réponde...
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 11h16
Bonjour, vous pourriez me traduire " PAPA DANIEL " en hindou s'il vous plait? merci infiniment. C'est pour me le tatouer. j'attends votre réponse. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h34
Bonjour moi aussi svp! Jahya c est hindou en plus mais on a rajouté le h.. D' avance merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 15h00
Bonjour j'aimerai bien avoir les prénom en hindou Swan, lyloumarley , angelina merci d'avance