Mon projet de création de Cber multimédias

Bonjour,Mr ou Mme j'ai un projet de Création: d'un Cyber Animatiions multimédias et je sais ou je vais m'inplanter ou il y a du potentiel ou c'est un besoin et demande,mais il me faut ; des devis,des chiffres d'affaires,durant les 3, 1ére années,quel sera mon satatut juridique?PME?l'étude du marché,quelles les besoins primordiales,quelle sera le "plus" de cette entreprise?et bien d'autres questions ETC............Merci de votre Soutien et vos réponses qui me seront capital Mme Thomas
1 réponse pour «
mon projet de création de Cber multimédias
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 16h24
Je suis comorien je cherche de l'aide financière pour pouvoir ouvrir le Cyber. j'ai l'âge de 27 ans mais je souhaite commencer à préparer ma vie dès maintenant donc si vous pouvez m'aider aidez moi à réaliser ce projet. pour acheter les outils informatique il me faut 3 000euros et le reste je m'en chargerai.djamaldineahamada325@yahoo.fr Tel 00269 3369860