Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mon reve ....

Question de missxjuly le 12/01/2010 à 21h25
Bonjour , hé bien voila mon reve c'est d'etre mannequin et je ne sais pas comment faire pour le devenir et c'est pour sa que je vous pose la question . Je m'appelle Julie , j'ai 13 ans , je suis petite je mesure 1m57 , J'ai les yeux en amande Marrons Foncés , les lévres pupleuses Bien déssinées , Je chosse du 37-38 . Comment faire pour etre mannequin ? Meme si je sais que je n'ai pas trop de chances à cause de ma taille .
7 réponses pour «
Mon reve ....
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 21h38
Va falloir manger de la soupe.....1m57....c'est pas gagne!
Réponse de missxjuly
Le 12/01/2010 é 21h40
Oh non .... Loool
Référence(s) :
fouu
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 18h25
Coucou! c'est pour dire que moi aussi je veut devenir mannequin mais je mesure que 1.52 , donc je suppose que je n'ai pas bcp de chance
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h54
Ya pas de bonne ou mauvaise taille !! ya que pour la haute couture que on prend surout des grandes !! Pour la mode la pub le cinema ... etc on cherche dans toutes les tailles même les petites !!! Tu peux trouver facilement les adresse d' agences (comme Coccinelle, Cute Models & Profil sur paris) pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h14
Tu n'as aucunes chances dans le monde de la haute couture a cause de ta taille. Mais tu peux très bien être mannequin photos, il prendront juste ton portrait en photo et si tu est belle, photogénique tout ira bien pour toi.
Réponse de alicia25120
Le 20/11/2011 é 18h38
Tu fait combien de kilo pour devenir mannequin il faut un certain poids pour une certaines taille ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h08
Je suis comme toi, je rêve d'être mannequin, j'ai 14 ans, je mesure 1m58, je ne sais pas comment faire. Mais j'ai lu sur un site que des agences prenaient des mannequins de petites tailles, mais pas forcément que pour la mode. Voilà, bonne chance!! :) Bisous!! <3