Mon seche clignote réservoir plein bien que vide

Bonjour j'ai un souci avec mon seche linge AM3888 il a 18 mois, il refuse de se mettre en marche et clignote selon ce dernier le réservoir est plein alors que je le vide systématiquement après chaque séchage avez vous eu ce problème si oui comment l'avez vous résolu avez vous eu une notice avec votre appareil ou un simple papier orange avec les principales fonctions je vous remercie pour votre aide
3 réponses pour «
mon seche clignote réservoir plein bien que vide
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 09h58
Bonjour regardez s il n existe pas une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille. il arrive qu un trou soit situé au dessus de cette piéce : donc y introduire l aiguille.SI la piéce n est pas existante: car elle n est pas dans ytoutes es appareils! nous devrons nous diriger vers la pompe. c est pour celà que je vous demmande de me répondre au plus vite pour que l on puisse procéder à la réparation de l appareil au plus vite .merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 10h08
Rebonjour pour plus de rapidité: regardez à l arriére en bas clisée sur le bac de récupération d eau: la pompe(que vous pouvez alimenter directement au secteur:pour la tester)doit étre à changer. je n aime pas que les gens fassent des dépenses et c est pour cette raison que j essaye d en arriver là. mais franchement! lorsque ce code apparait: la pompe est à changer. Alors si un miracle pouvait éviter ceci ce serait bien!désossez la s il le faut faites un nettoyage ou quoi que ce soit pour éviter cette conclusion.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 19h36
Bonsoir après avoir vérifié notre garantie, nous avons eu la joie de voir qu'elle était d'une durée de 2 ans, nous avons donc app le SAV nous vous tiendrons au courant merci encore