670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon seche clignote réservoir plein bien que vide

Question anonyme le 12/06/2010 à 21h33
Dernière réponse le 14/06/2010 à 19h36
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec mon seche linge AM3888 il a 18 mois, il refuse de se mettre en marche et clignote selon ce dernier le réservoir est plein alors que je le vide systématiquement après chaque séchage avez vous eu ce problème si oui comment l'avez vous résolu avez vous eu une notice avec votre appareil ou un simple papier orange avec les principales fonctions je vous remercie pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
mon seche clignote réservoir plein bien que vide
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 09h58
[ ! ]
Bonjour regardez s il n existe pas une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille. il arrive qu un trou soit situé au dessus de cette piéce : donc y introduire l aiguille.SI la piéce n est pas existante: car elle n est pas dans ytoutes es appareils! nous devrons nous diriger vers la pompe. c est pour celà que je vous demmande de me répondre au plus vite pour que l on puisse procéder à la réparation de l appareil au plus vite .merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 10h08
[ ! ]
Rebonjour pour plus de rapidité: regardez à l arriére en bas clisée sur le bac de récupération d eau: la pompe(que vous pouvez alimenter directement au secteur:pour la tester)doit étre à changer. je n aime pas que les gens fassent des dépenses et c est pour cette raison que j essaye d en arriver là. mais franchement! lorsque ce code apparait: la pompe est à changer. Alors si un miracle pouvait éviter ceci ce serait bien!désossez la s il le faut faites un nettoyage ou quoi que ce soit pour éviter cette conclusion.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir après avoir vérifié notre garantie, nous avons eu la joie de voir qu'elle était d'une durée de 2 ans, nous avons donc app le SAV nous vous tiendrons au courant merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon seche clignote réservoir plein bien que vide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.283