Mon sèche linge bluewind dry 4000 s'arrête

Bonjour, mon sèche linge s'arrête en marche, dès que je le mets en marche, quelques minutes après il se stop. D'où cela peut il venir svp ?
3 réponses pour «
mon sèche linge bluewind dry 4000 s'arrête
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 10h12
Bonjour regardez les soudures de la résistance sa connection(branchements) une petite piéce ronde métaique à coté avec un trou au centre introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant. il est possible que ce bouton rouge soit sous la piéce relevez le avec l'aiguille(s'il était en position basse:il y a de fortes chan,ces que l'appareil refonctionne. Ne pas oublier de débrancher pour toutes actions zet de rebrancher pour test! à tout de suite AMICALEMENT
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 10h14
REBONJOUR Milles excuses pour les erreurs de frappes mais j'ai tendance à tapper trop vite et ne me relit que trop rarement!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h11
Ok je vais regarder. Merci