670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon sèche linge bosch sensitive 6

Question anonyme le 01/07/2013 à 10h47
Dernière réponse le 02/07/2013 à 08h19
[ ! ]
Bonjour,je viens de lire des commentaires sur mon problème mais malheureusement cela ne marche toujours pas.Mon sèche linge n est pas a condensation.je viens de l aspirer entièrement et de réactiver les deux sondes rondes comme indiqué dans les commentaires de ce site.le seul hic est que je ne trouve pas la sonde,j'ai bien un petite pièces en caoutchouc noir à côte de la sonde qui se trouve a l'intérieur du sèche linge.est-ce bien ça? Le tuyau extérieur est propre également.certaines fois il démarre sans problème mais il ne sèche jamais le linge complètement et des fois il ne démarre pas du tout. Si qqn a une idée? elle me sera très utile je vous souhaite une bonne journée
Répondre
3 réponses pour « 
mon sèche linge bosch sensitive 6
 »
Réponse de jplg
Le 01/07/2013 é 12h32
[ ! ]
BONJOUR Oui ces bien sa la sonde, que vous recherchez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 20h39
[ ! ]
Merci mais je ne sais pas quoi faire.Je viens de le lancer après avoir reseter les deux sondes celle qui est a l intérieur du tabour et celle qui est en dehors.je l ai laissé reposer quelques heures,je viens de relancer le programme et il a redémarrer mais juste 5 minutes.le linge était encore tout mouillé. Pensez vous que cela vient des sondes et que je pourrai recommander les pièces? Par contre je dois faire quoi avec la sonde la nettoyer ou la changer.Elle n est pas très grande genre 3 cm. Je vous remercie de votre aide bonne soirée
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/07/2013 é 08h19
[ ! ]
BONJOUR La manilleur des solution est de la remplacé. Tentez de la nettoyez avant achat. Pièces détachées sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone:02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon sèche linge bosch sensitive 6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.823