Bonjour, j'ai un seche linge brandt a bac et lorsque je lance le programme celui ci ne s'arrete plus et de plus le linge n'est pas complètement sec et il y a de l'eau qui s'evacue du cote droit. J'ai change le condensateur qui se trouve au dessus du bac sur le devant du tambour et celui qui se trouve en dessous et le probleme persiste. Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils.
C'est un technicien de gitem qui est nous faire un devis et nous a affirme que la panne venait des condensateurs, les references de mon seche linge sont marque brandt ETE 754 F a bac merci
J'ai deja retirer le condensateur qui se trouve devant, veriefier aussi le filtre a l'interieur du tambour, et nettoyer la cartouche qui se trouve devant au dessus du bac , j'ai aussi fait etape par etape toutes les commandes a partir de la carte electronique et tout indique que tout est en etat de marche.
Bonjour en enlevant le panneau plastique du bas ,vous avez sur le conduit de ventilation à gauche la oièce que je vous ai decrit ,derrière cela se bouche souvent et fausse le sèchage Cdt mimi