Mon seche linge ne s'arrete plus et il fuit

Bonjour, j'ai un seche linge brandt a bac et lorsque je lance le programme celui ci ne s'arrete plus et de plus le linge n'est pas complètement sec et il y a de l'eau qui s'evacue du cote droit. J'ai change le condensateur qui se trouve au dessus du bac sur le devant du tambour et celui qui se trouve en dessous et le probleme persiste. Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils.
7 réponses pour «
mon seche linge ne s'arrete plus et il fuit
 »
Réponse de mimi54
Le 02/11/2011 é 19h35
Bonjour pourquoi avoir changé les condensateurs,un filtre anti parasites,l'autre pour le moteur, donnez la référence du sèche linge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h18
C'est un technicien de gitem qui est nous faire un devis et nous a affirme que la panne venait des condensateurs, les references de mon seche linge sont marque brandt ETE 754 F a bac merci
Réponse de mimi54
Le 04/11/2011 é 14h39
Bonjour enlevez le panneau avant du bas,sur votre gauche vous avez une pièce avec une bobine enlevez ,nettoyez et controlez la Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h12
J'ai deja retirer le condensateur qui se trouve devant, veriefier aussi le filtre a l'interieur du tambour, et nettoyer la cartouche qui se trouve devant au dessus du bac , j'ai aussi fait etape par etape toutes les commandes a partir de la carte electronique et tout indique que tout est en etat de marche.
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 16h59
Bonjour en enlevant le panneau plastique du bas ,vous avez sur le conduit de ventilation à gauche la oièce que je vous ai decrit ,derrière cela se bouche souvent et fausse le sèchage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 17h03
Bonjour allez sur sogedis ete 754f page C pièce 5 Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 21h06
Bonjour et merci pour vos conseil mais je n'est pas trouvé sur le site sogedis la reference actuel