670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon seche linge ne s'arrete plus et il fuit

Question anonyme le 31/10/2011 à 20h33
Dernière réponse le 06/11/2011 à 21h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai un seche linge brandt a bac et lorsque je lance le programme celui ci ne s'arrete plus et de plus le linge n'est pas complètement sec et il y a de l'eau qui s'evacue du cote droit. J'ai change le condensateur qui se trouve au dessus du bac sur le devant du tambour et celui qui se trouve en dessous et le probleme persiste. Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils.
Répondre
7 réponses pour « 
mon seche linge ne s'arrete plus et il fuit
 »
Réponse de mimi54
Le 02/11/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjour pourquoi avoir changé les condensateurs,un filtre anti parasites,l'autre pour le moteur, donnez la référence du sèche linge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h18
[ ! ]
C'est un technicien de gitem qui est nous faire un devis et nous a affirme que la panne venait des condensateurs, les references de mon seche linge sont marque brandt ETE 754 F a bac merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/11/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour enlevez le panneau avant du bas,sur votre gauche vous avez une pièce avec une bobine enlevez ,nettoyez et controlez la Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h12
[ ! ]
J'ai deja retirer le condensateur qui se trouve devant, veriefier aussi le filtre a l'interieur du tambour, et nettoyer la cartouche qui se trouve devant au dessus du bac , j'ai aussi fait etape par etape toutes les commandes a partir de la carte electronique et tout indique que tout est en etat de marche.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour en enlevant le panneau plastique du bas ,vous avez sur le conduit de ventilation à gauche la oièce que je vous ai decrit ,derrière cela se bouche souvent et fausse le sèchage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/11/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonjour allez sur sogedis ete 754f page C pièce 5 Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 21h06
[ ! ]
Bonjour et merci pour vos conseil mais je n'est pas trouvé sur le site sogedis la reference actuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon seche linge ne s'arrete plus et il fuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.536