Remplissage du lave linge avec l'eau du sèche linge

Bonjour a tous, est ce que je peux utiliser l'eau qui se trouve dans le bac de récupération des condensats de mon sèche linge (lorsque celui ci est plein) pour remplir une partie des besoins en eaux de mon lave linge, en versant celui-ci dans la cuve.
1 réponse pour «
remplissage du lave linge avec l'eau du sèche linge
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2012 é 08h42
Bonjour oui mais il faudra la mettre avant pour ne pas dérègler le niveau d'eau en fonction de la quantité que vous mettrez il faudra diminuer la dose de produit lessiviel,car l'eau du sèche linge est une eau assez pure(risque de mousse) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54