Problème sur séche linge vedette vsf 610

Question de accesval le 07/09/2011 à 09h58
Mon séche linge à condensation VEDETTE amplitude 8 kg VSF610 s'arrête systèmatiquement en cours de cycle en m'indiquant que le filtre et le bac de récup' sont pleins...alors qu'il n'en est rien ! le linge est chaud mais tjs humide... étant novice, j'ai regardé sur qq sites mais...j'ai commencé à démonter le panneau arrière, mais...je suis un peu perdue...si une âme charitable peut me dire ce qu'il faut que je nettoye ou démonte, je suis preneuse ! Merci
17 réponses pour «
problème sur séche linge vedette vsf 610
 »
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 11h08
Bonjour est ce que votre condenseur est propre Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h23
Bonjour le tuyau d'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau est surement obstrué à+Amicalement
Réponse de accesval
Le 07/09/2011 é 15h24
Bjr ! eh non : ai déjà vérifié !
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 17h59
Bonjour Vérifiez alors la sonde ctn: elle doit étre frottée avec de l'alcool ou autre produit s'évaporant facilement. Longue et fine tige située à l'avant(enlever le condenseur la réserve d'eau et dévisser le pourtour)
Réponse de accesval
Le 08/09/2011 é 21h15
Merci Bernard de votre aide ! je n'ai pas vu cette sonde... je vais re-démonter pour voir si je la trouve... visiblement elle se trouve en façade avant donc pas grand chose à démonter : le condensateur, la réserve et... quel pourtour exactement ?
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h34
Est ce que vous avez trouvé cette sonde? Bruno
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h55
La sonde pour le trop plein est derrière en bas du coté gauche vue de l'arrière il y a un floteur en polystyrène dessous une lamelle, c'est surement le polystyrène qui est coincé en haut. Essayez de le bouger le contacteur de la lamelle en acier fera un clic. Est ce que vous avez un ressort quelque part vers les brosses de masse. j'ai un ressort seul en bas de la machine, je ne sais pas d'ou il vient. ou peut on trouver un plan de la machine?. merci Bruno
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h25
Bonsoir, Je reviens sur le message que vous aviez posté il y a quelques mois maintenant. Avez-vous pu trouver d'où venait votre panne. Depuis maintenant 15 jours, j'ai exactement la même chose avec mon sèche-linge. Il s'arrête alors que le linge est chaud, mais encore humide. Je suis obligée de lancer le programme 1 ou 2 autres fois. Pas très économique et pratique... Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne soirée, Aurélie
Réponse de mimi54
Le 09/02/2012 é 20h52
Bonjour il y avait une personne qui se la jouait,faites en premier lieu un nettoyage complet de votre sl,et après j'essayerais de vous guider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h01
Bonsoir, Merci pour votre réponse si prompte. J'ai bien nettoyer le filtre (celui que l'on nettoie après chaque cycle). J'avais également demonté la semaine dernière le condenseur, sur la partie avant en bas. Il y avait des peluches, mais maintenant plus rien. Cordialement,
Réponse de seb41
Le 07/03/2012 é 16h08
Bonjour , j'ai un séche linge vedette VSF 610 qui est bloqué sur sonnerie ; cela clignote et reste bloqué .j 'ai tout nettoyer ; tjrs rien .le programee doit etre bloqué sur fin de cycle ; est- ce que cela proviens du module de commande ? est ce que je peut faire quelque chose d'autre ? cordialement sébastien.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 16h23
Bonjour, avez-vous trouver la solution pour votre blocage sonnerie ? il m'arrive la même histoire.. merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h44
Bonjours, j'ai le même sèche linge et depuis le dernier séchage il reste bloqué sur la programmation différée 3h et sonne constamment impossible de le débloquè en appuyant sur les boutons merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 10h28
Si on regarde le guide du dépannage cela correspond capteur ctn thermistance
Référence(s) :
guide depannage vedette
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 23h16
J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution ? Merci.
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 23h18
Concernant le bouton sonnerie qui clignote sans arrêt ...
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 10h45
Bonjour est ce que vous avez trouvez une solution , car j ai le même pb que vous sur votre sèche linge. Merci