670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur séche linge vedette vsf 610

Question de accesval le 07/09/2011 à 09h58
Dernière réponse le 20/10/2016 à 10h45
[ ! ]
Mon séche linge à condensation VEDETTE amplitude 8 kg VSF610 s'arrête systèmatiquement en cours de cycle en m'indiquant que le filtre et le bac de récup' sont pleins...alors qu'il n'en est rien ! le linge est chaud mais tjs humide... étant novice, j'ai regardé sur qq sites mais...j'ai commencé à démonter le panneau arrière, mais...je suis un peu perdue...si une âme charitable peut me dire ce qu'il faut que je nettoye ou démonte, je suis preneuse ! Merci
Répondre
17 réponses pour « 
problème sur séche linge vedette vsf 610
 »
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour est ce que votre condenseur est propre Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour le tuyau d'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau est surement obstrué à+Amicalement
Répondre
Réponse de accesval
Le 07/09/2011 é 15h24
[ ! ]
Bjr ! eh non : ai déjà vérifié !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour Vérifiez alors la sonde ctn: elle doit étre frottée avec de l'alcool ou autre produit s'évaporant facilement. Longue et fine tige située à l'avant(enlever le condenseur la réserve d'eau et dévisser le pourtour)
Répondre
Réponse de accesval
Le 08/09/2011 é 21h15
[ ! ]
Merci Bernard de votre aide ! je n'ai pas vu cette sonde... je vais re-démonter pour voir si je la trouve... visiblement elle se trouve en façade avant donc pas grand chose à démonter : le condensateur, la réserve et... quel pourtour exactement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h34
[ ! ]
Est ce que vous avez trouvé cette sonde? Bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h55
[ ! ]