Mon séche linge à condensation VEDETTE amplitude 8 kg VSF610 s'arrête systèmatiquement en cours de cycle en m'indiquant que le filtre et le bac de récup' sont pleins...alors qu'il n'en est rien ! le linge est chaud mais tjs humide...
étant novice, j'ai regardé sur qq sites mais...j'ai commencé à démonter le panneau arrière, mais...je suis un peu perdue...si une âme charitable peut me dire ce qu'il faut que je nettoye ou démonte, je suis preneuse ! Merci
Bonjour
Vérifiez alors la sonde ctn:
elle doit étre frottée avec de l'alcool ou autre produit s'évaporant facilement.
Longue et fine tige située à l'avant(enlever le condenseur la réserve d'eau et dévisser le pourtour)
Merci Bernard de votre aide ! je n'ai pas vu cette sonde... je vais re-démonter pour voir si je la trouve... visiblement elle se trouve en façade avant donc pas grand chose à démonter : le condensateur, la réserve et... quel pourtour exactement ?
La sonde pour le trop plein est derrière en bas du coté gauche vue de l'arrière il y a un floteur en polystyrène dessous une lamelle, c'est surement le polystyrène qui est coincé en haut.
Essayez de le bouger le contacteur de la lamelle en acier fera un clic.
Est ce que vous avez un ressort quelque part vers les brosses de masse.
j'ai un ressort seul en bas de la machine, je ne sais pas d'ou il vient.
ou peut on trouver un plan de la machine?.
merci
Bruno
Bonsoir,
Je reviens sur le message que vous aviez posté il y a quelques mois maintenant.
Avez-vous pu trouver d'où venait votre panne.
Depuis maintenant 15 jours, j'ai exactement la même chose avec mon sèche-linge. Il s'arrête alors que le linge est chaud, mais encore humide. Je suis obligée de lancer le programme 1 ou 2 autres fois. Pas très économique et pratique...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée,
Aurélie
Bonjour il y avait une personne qui se la jouait,faites en premier lieu un nettoyage complet de votre sl,et après j'essayerais de vous guider
Cdt michel
Bonsoir,
Merci pour votre réponse si prompte.
J'ai bien nettoyer le filtre (celui que l'on nettoie après chaque cycle).
J'avais également demonté la semaine dernière le condenseur, sur la partie avant en bas. Il y avait des peluches, mais maintenant plus rien.
Cordialement,
Bonjour , j'ai un séche linge vedette VSF 610 qui est bloqué sur sonnerie ; cela clignote et reste bloqué .j 'ai tout nettoyer ; tjrs rien .le programee doit etre bloqué sur fin de cycle ; est- ce que cela proviens du module de commande ?
est ce que je peut faire quelque chose d'autre ?
cordialement sébastien.
Bonjours, j'ai le même sèche linge et depuis le dernier séchage il reste bloqué sur la programmation différée 3h et sonne constamment
impossible de le débloquè en appuyant sur les boutons
merci de votre aide