670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur séche linge vedette vsf 610

Question de accesval le 07/09/2011 à 09h58
Dernière réponse le 20/10/2016 à 10h45
[ ! ]
Mon séche linge à condensation VEDETTE amplitude 8 kg VSF610 s'arrête systèmatiquement en cours de cycle en m'indiquant que le filtre et le bac de récup' sont pleins...alors qu'il n'en est rien ! le linge est chaud mais tjs humide... étant novice, j'ai regardé sur qq sites mais...j'ai commencé à démonter le panneau arrière, mais...je suis un peu perdue...si une âme charitable peut me dire ce qu'il faut que je nettoye ou démonte, je suis preneuse ! Merci
Répondre
17 réponses pour « 
problème sur séche linge vedette vsf 610
 »
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour est ce que votre condenseur est propre Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour le tuyau d'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau est surement obstrué à+Amicalement
Répondre
Réponse de accesval
Le 07/09/2011 é 15h24
[ ! ]
Bjr ! eh non : ai déjà vérifié !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour Vérifiez alors la sonde ctn: elle doit étre frottée avec de l'alcool ou autre produit s'évaporant facilement. Longue et fine tige située à l'avant(enlever le condenseur la réserve d'eau et dévisser le pourtour)
Répondre
Réponse de accesval
Le 08/09/2011 é 21h15
[ ! ]
Merci Bernard de votre aide ! je n'ai pas vu cette sonde... je vais re-démonter pour voir si je la trouve... visiblement elle se trouve en façade avant donc pas grand chose à démonter : le condensateur, la réserve et... quel pourtour exactement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h34
[ ! ]
Est ce que vous avez trouvé cette sonde? Bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h55
[ ! ]
La sonde pour le trop plein est derrière en bas du coté gauche vue de l'arrière il y a un floteur en polystyrène dessous une lamelle, c'est surement le polystyrène qui est coincé en haut. Essayez de le bouger le contacteur de la lamelle en acier fera un clic. Est ce que vous avez un ressort quelque part vers les brosses de masse. j'ai un ressort seul en bas de la machine, je ne sais pas d'ou il vient. ou peut on trouver un plan de la machine?. merci Bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, Je reviens sur le message que vous aviez posté il y a quelques mois maintenant. Avez-vous pu trouver d'où venait votre panne. Depuis maintenant 15 jours, j'ai exactement la même chose avec mon sèche-linge. Il s'arrête alors que le linge est chaud, mais encore humide. Je suis obligée de lancer le programme 1 ou 2 autres fois. Pas très économique et pratique... Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne soirée, Aurélie
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/02/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonjour il y avait une personne qui se la jouait,faites en premier lieu un nettoyage complet de votre sl,et après j'essayerais de vous guider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse si prompte. J'ai bien nettoyer le filtre (celui que l'on nettoie après chaque cycle). J'avais également demonté la semaine dernière le condenseur, sur la partie avant en bas. Il y avait des peluches, mais maintenant plus rien. Cordialement,
Répondre
Réponse de seb41
Le 07/03/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour , j'ai un séche linge vedette VSF 610 qui est bloqué sur sonnerie ; cela clignote et reste bloqué .j 'ai tout nettoyer ; tjrs rien .le programee doit etre bloqué sur fin de cycle ; est- ce que cela proviens du module de commande ? est ce que je peut faire quelque chose d'autre ? cordialement sébastien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, avez-vous trouver la solution pour votre blocage sonnerie ? il m'arrive la même histoire.. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 18h44
[ ! ]
Bonjours, j'ai le même sèche linge et depuis le dernier séchage il reste bloqué sur la programmation différée 3h et sonne constamment impossible de le débloquè en appuyant sur les boutons merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 10h28
[ ! ]
Si on regarde le guide du dépannage cela correspond capteur ctn thermistance
Référence(s) :
guide depannage vedette
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 23h16
[ ! ]
J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 23h18
[ ! ]
Concernant le bouton sonnerie qui clignote sans arrêt ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 10h45
[ ! ]
Bonjour est ce que vous avez trouvez une solution , car j ai le même pb que vous sur votre sèche linge. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur séche linge vedette vsf 610
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.821