SECHE LINGE VEDETTE VSF 610 clignote de façon bizarre

Question de doudoune59 le 13/01/2013 à 09h32
Bonjour, j'ai déménagé hier. Mon sèche linge a été installé correctement.et il fonctionnait correctement jusuq'à maintenant. Hier j'ai lancé un sèche linge et ce matin en voulant sortir mon linge et remettre une autre machine je vois que mon linge est mouillé!!!!!et les filtres obstrués. Donc je nettoie les filtres et veux relancer 20minutes de séchage mais mon sèche linge ne fonctionne plus!!!!!?????? les voyants clignotent très rapidement!!!!!!!! ils clignotent pas de façon normale comme s'il voulait m'indiquer que les filtres ou le bac étaient à nettoyer. Ils clignotent beaucoup plus vite. Si quelqu'un peut m'aider çà me serait d'un grand secours!!!!! Merci pour vos réponses.
5 réponses pour «
SECHE LINGE VEDETTE VSF 610 clignote de façon bizarre
 »
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 13h20
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière regardez au niveau de la pompe de relevage et du contact du flotteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de doudoune59
Le 13/01/2013 é 13h52
Bonjour, je suis inculte....la pompe de relevage? contact du flotteur? J'ai bien démonté le haut et le cache arrière. Je vois des fils et le tambour. Cdt
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 17h33
Re il doit y avoir deux tuyaux qui remontent ils partent de la pompe de relevage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de doudoune59
Le 14/01/2013 é 07h30
Re Non je ne vois pas les 2 tuyaux qui remontent. Je vois : en haut à gauche des fils électriques avec des brosses métalliques qui touches le tambour le tambour en bas à droite je vois un "truc rond" qui tourne en bas à gauche un "trou" peut être pour le trop plein d'eau si je ne vidais pas le bac de vidange voilà ce que je vois.... Cdt
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 08h41
Bonjour faites moi des photos de la tole arrière retirée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54