Mon visa court séjour expiré

Bonjour, j avais un visa court séjour touristique qui a expiré le 30 janvier 2012, je suis tombée malade car je suis enceinte et j ai été suivie ici, j accouche dans la semaine et quan je me suis renseigné au près de l immigration française ils m ont juste dit qu ils ne renouvellent pas des visas touristique mais moi je suis en situation irrégulière, est ce que quand je vais rentrer chez moi avec mon bébé je n aurai pas de problèmes à l immigration aéroportuaire?? Merci de me répondre si vous avez une réponse. Al
4 réponses pour «
Mon visa court séjour expiré
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h05
Non, aucun problème puisque vous partez.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h21
Jai une Visa. Touristique mais je ne peut pas partie par ce que mon frère il es malade et la date expirée le 22 11 2012 , je peut renouvelé mon un autre dossier pour autre Visa en France
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h59
Mais justement, ne croyez pas qu'on va vous faire de cadeau simplement parce que votre frère est malade ou que vous accouchez. Ca s'appelle essayer de forcer la main aux français. Ne vous étonnez pas si de plus en plus de gens ne supportent plus les africains, au sens large. La france a des moyens limités et ne peut plus entretenir une armée de parasites. Ce n'est pas parce que les dirigeants français sont complices des potentas africains que le peuple français va accepter de payer la note.
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 16h21
Ne pas oublier que nous avons coloniser ces pays alors moi je suis tres heureuse lorqu ils viennent chez leur ancien colon moi qui travail en afrique pourtant francaise nous sommes accueille comme des rois alors arreter vos conneries nous sommes partout chez nous bordel.