670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon visa court séjour expiré

Question anonyme le 20/02/2012 à 11h22
Dernière réponse le 29/12/2016 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, j avais un visa court séjour touristique qui a expiré le 30 janvier 2012, je suis tombée malade car je suis enceinte et j ai été suivie ici, j accouche dans la semaine et quan je me suis renseigné au près de l immigration française ils m ont juste dit qu ils ne renouvellent pas des visas touristique mais moi je suis en situation irrégulière, est ce que quand je vais rentrer chez moi avec mon bébé je n aurai pas de problèmes à l immigration aéroportuaire?? Merci de me répondre si vous avez une réponse. Al
Répondre
4 réponses pour « 
Mon visa court séjour expiré
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Non, aucun problème puisque vous partez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h21
[ ! ]
Jai une Visa. Touristique mais je ne peut pas partie par ce que mon frère il es malade et la date expirée le 22 11 2012 , je peut renouvelé mon un autre dossier pour autre Visa en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h59
[ ! ]
Mais justement, ne croyez pas qu'on va vous faire de cadeau simplement parce que votre frère est malade ou que vous accouchez. Ca s'appelle essayer de forcer la main aux français. Ne vous étonnez pas si de plus en plus de gens ne supportent plus les africains, au sens large. La france a des moyens limités et ne peut plus entretenir une armée de parasites. Ce n'est pas parce que les dirigeants français sont complices des potentas africains que le peuple français va accepter de payer la note.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 16h21
[ ! ]
Ne pas oublier que nous avons coloniser ces pays alors moi je suis tres heureuse lorqu ils viennent chez leur ancien colon moi qui travail en afrique pourtant francaise nous sommes accueille comme des rois alors arreter vos conneries nous sommes partout chez nous bordel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon visa court séjour expiré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083