Demande de visa long sejour

Bonjour, je suis mariee depuis le 31 octobre 2OO9 a un marocain en situation irreguliere. Il est entre en europe avec un visa il était etudiant, depuis que visa est expiré il vit en france; j aimerai demander un visa long sejour a la prefecture, j aimerai savoir si dans mon cas ce sera accepté ou il sera obliger de retourner au pays. de plus quels sont les documents demandes par la prefecture pour 6 mois de vie commune. je vous remercie de bien vouloir m eclairer.
3 réponses pour «
demande de visa long sejour
 »
Réponse de zadou79
Le 18/11/2009 é 16h50
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas que ta femme mais moi ma situation est encore père, je suis marie a une française le 08 08 2009 cinq jours après mon mariage la préfète m'envoye un OQTF , a mon avis tu peux demander un visa long séjour a la préfecture au bous de six mois de vie commune ? les preuve EDF-GDF -OU FRANCE TELECOM bon chance
Réponse de louka75
Le 19/02/2012 é 14h35
Bonjour, je voudrai savoir comment vous avez fait a la fin!!! quelle solution avez-vous choisi?.
Référence(s) :
je suis dans le meme cas!!
Réponse de zadou79
Le 19/02/2012 é 20h12
Voici mon e-mail envoyer moi votre N° de telephone et je vous rappelerais : zadoumm@live.fr