670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa expiré

Question anonyme le 16/01/2009 à 11h46
Dernière réponse le 08/11/2010 à 15h41
[ ! ]
Bonjour tout le monde , mon probléme est le suivant ; Pour des raisons familiales je suis rester en France 6mois plus que la durée de mon visa .Je veux savoir la meilleure facon de quitter la france sans avoir de probléme à la frontière et sans etre menacer par la suite si je veux y retourné . merci par avance à tous ceux qui veulent me répondre .
Répondre
1 réponse pour « 
visa expiré
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, tout le monde,je suis marocain,je suis entré en Belgique avec visa (Schengen) de 18 jours maintenant est expiré malgré ça je suis marié avec une française en mois de octobre 2010 après presque un an de ma résidence avec visa expiré bien sûr en France .maintenant quand j'ai partis à la préfecture,ils m'ont dit que je dois rentrer au Maroc pour demander un visa de long séjour,je ne sais pas quoi faire?est ce que ca peut poser un problème? est ce qu'il ya une solution pour ne pas rentrer a mon pays? J'espère recevoir une réponse de vous? merci d'avance. pour toi je pense que tu dois aller au consulat de votre pays pour demander un laisser passer comme ca tu peux quitter sans problème renseigne toi sera mieux, mon email c'est mrinii@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa expiré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.91