Moniteur d'auto-ecole

Question de shygirl le 16/07/2010 à 15h27
E suis actuellement a la conduite et j'ai un moniteur super craquant!!! je pense souvent a lui pour ne pas dire tout le temps c'est carrément mon style de mec il me fait fondre je ne sais pas quoi faire si je doit changer de moniteur ou pas, car quand je le vois, en le quittant après une leçon il est dans ma tête. le truc c'est que au début je m'en fichait je faisais ma leçon et basta au revoir a demain ! mais plus les heures passe et plus je fond car quand il m'explique des chose il me regarde droit dans les yeux et pour moi son regard en dit long pourtant il na jamais rien fait de déplace pour que je puisse croire qu'il était tenté vers moi le problème c'est que j aimerais savoir si il est attiré vers moi!!!! parce que que c'est bizarre, au début je m'en moquais mais depuis qu'il me parle droit dans les yeux je fond c'est que y'a un truc ou pas? svp aidez moi quel signe qui ne trompe pas pourrais me faire pensez qu'il veut quel que chose???? car c'est difficile pour moi de savoir car a par sa tout est normal (a part quelque petit truc mais c'est peut être moi qui ce fait des films ) sinon il fait sa leçon mais pour moi tout est dans le regard es ce possible ???? merci pour vos reponses par avance
4 réponses pour «
moniteur d'auto-ecole
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h02
Je suis egalement folle de mon moniteur !! Il est craquant beau sexy a tomber par terre et super charmant !! En bref totalement folle de lui . . . Moi il a eu des gestes deplacés envers moi. Il m a carressé la cuisse il laissait ces mains sur les miennes sur le volant et a meme carressé mes mains en m expliquant le levier de vitesse et des clins d oeil des que je le croise Je me suis posé des questions au debut et desomais je ne fais que penser a lui :(
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h57
Paye ton mytho batardd !!!!!!!!!! tu ment et tu me saoule
Référence(s) :
ma bitee
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h29
Faut pas trop rêver les filles, les moniteurs ne sont intéressés qur par le C"" faites gaffe
Référence(s) :
Sophia
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h34
Moi aussi je suis des cours de consuite, j'en suis à mon 5 éme et mon moniteur est trop mignon mais je ne fais aucun geste qui le laisse penser que je veux quelque chose de sa part, dès les permiers temps je me suis imposée, me suis montrée ferme et déterminée à passer mon examen et avoir mon permis sans problème ( sinon mon chéri lui casserait la gueule ) parce que y a des moniteurs pervers qui ne cherchent que........je suis tombée sur un bon type on dirait !!! Tout ça pour vous dire, que ça dépend des filles, si elles se montrent intéressées, eux ils ne feront que suivre le rythme
Référence(s) :
Nadège