Je réserve des cours de conduite pour la semaine qui ne sont jamais respectés, on me fait attendre 1/2 heure et finalement, le moniteur ne vient pas , je suis revenu 10 fois pour rien, et quand j'ai cours, le moniteur me prend en retard, va chercher son pain pendant le cours...que faire pour obtenir des dédommagements et pour pouvoir aller ailleurs? j'ai déjà eu 20heures..ont-ils le droit de garder le carnet d'évaluation?
Je vis la même chose que toi, le moniteur qui débute la lecon avec 15mn de retard et qui la termine 30mn après l'avoir débuté,qui va chercher sa baguette la lecon ect,qui fait des parcours simple histoire de pas trop s'éloigner,va laver la voiture pendant mon cours,du foutage de gueule,concernant le carnet d'évaluation, ce dernier t'appartient,ils n'ont pas à le garder.Tu dois l'apporter a chaque lecon afin que le moniteur note certaine chose
C'est une auto-école qui meriterait un controle pédagogique de la préfecture. En début de formation vous avez du signer un contrat avec l'auto-école qui indique la durée des lecons, les absenses etc...