669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Protection juridique suite pb auto école

Question anonyme le 27/03/2009 à 19h21
Dernière réponse le 27/08/2009 à 16h37
[ ! ]
Je réserve des cours de conduite pour la semaine qui ne sont jamais respectés, on me fait attendre 1/2 heure et finalement, le moniteur ne vient pas , je suis revenu 10 fois pour rien, et quand j'ai cours, le moniteur me prend en retard, va chercher son pain pendant le cours...que faire pour obtenir des dédommagements et pour pouvoir aller ailleurs? j'ai déjà eu 20heures..ont-ils le droit de garder le carnet d'évaluation?
Répondre
2 réponses pour « 
protection juridique suite pb auto école
 »
Réponse de sabou92
Le 24/04/2009 é 21h28
[ ! ]
Je vis la même chose que toi, le moniteur qui débute la lecon avec 15mn de retard et qui la termine 30mn après l'avoir débuté,qui va chercher sa baguette la lecon ect,qui fait des parcours simple histoire de pas trop s'éloigner,va laver la voiture pendant mon cours,du foutage de gueule,concernant le carnet d'évaluation, ce dernier t'appartient,ils n'ont pas à le garder.Tu dois l'apporter a chaque lecon afin que le moniteur note certaine chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 16h37
[ ! ]
C'est une auto-école qui meriterait un controle pédagogique de la préfecture. En début de formation vous avez du signer un contrat avec l'auto-école qui indique la durée des lecons, les absenses etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
protection juridique suite pb auto école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.357T27.744