Protection juridique suite pb auto école
Question posée le 27/03/2009 à 19h21
|
Je réserve des cours de conduite pour la semaine qui ne sont jamais respectés, on me fait attendre 1/2 heure et finalement, le moniteur ne vient pas , je suis revenu 10 fois pour rien, et quand j'ai cours, le moniteur me prend en retard, va chercher son pain pendant le cours...que faire pour obtenir des dédommagements et pour pouvoir aller ailleurs? j'ai déjà eu 20heures..ont-ils le droit de garder le carnet d'évaluation?
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Je vis la même chose que toi, le moniteur qui débute la lecon avec 15mn de retard et qui la termine 30mn après l'avoir débuté,qui va chercher sa baguette la lecon ect,qui fait des parcours simple histoire de pas trop s'éloigner,va laver la voiture pendant mon cours,du foutage de gueule,concernant le carnet d'évaluation, ce dernier t'appartient,ils n'ont pas à le garder.Tu dois l'apporter a chaque lecon afin que le moniteur note certaine chose
|
|
C'est une auto-école qui meriterait un controle pédagogique de la préfecture. En début de formation vous avez du signer un contrat avec l'auto-école qui indique la durée des lecons, les absenses etc...
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "protection juridique suite pb auto école" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
Auto ecole
Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous
-
-
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Heures de conduite
Bonjour voilà j'ai commencé mes heures de conduite lors de mon heure d'évaluation mon moniteur m'a d
-
-
Abus de mon auto-école
Bonjour,
Je me suis inscrite dans une auto école en juin 2008. J'ai eu au total 3 moniteurs : j'ai
-
-
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Actualité · Assurance · Responsabilité · Prévention à l'école ... Véhicule de remplacement en cas de réparation suite à un vol ou un accident (dans le réseau ... Recours et protection juridique en cas d'événement garanti, X, X, X, X, X ... En cas de
|
|
|
|
d'emande d'information sur les démarche pour la création d'auto école ... d' après la convention collective, quel est le nombre de mois de préavis suite à une démission? Merci d'avance! ... 1- un problème culturell : les condidats cherche le permis d
|
|
|
|
de problème avec votre garagiste. Ici cest pris en charge» ! Pour bénéficier de la protection ... enfants à lécole, ». Marianne : «Comme ma voiture est toute ... lésions corporelles suite à un accident n. La Protection Juridique ...
|
|
|
|
La Winterthur-ARAG Société dAssurances de Protection juridique, .... litige ( date du sinistre ou de laccident, date de lacte délictueux, survenance du problème de santé, date .... cules dauto-école, etc.);. conducteur(s) ou passager(s) autorisé(s)
|
|
|
|
gros problème c3 pluriel que faire!!!!! : voilà 5 moi que j ai acheter cette ... de protection juridique que tu as normalement avec ton assurance auto : ils sont ... allez, appelle ton assureur et demande la protection juridique. ... Problème airbag
|
|
|
|
Choisir une bonne auto-école, c'est commencer par choisir un établissement qui respecte la loi. ... vous risquez par la suite d'être bloqué en cas de problème) . ... Habitation étudiante, Assurance scolaire, Protection juridique, Santé ...
|
|
|
|
19 mar 2009 ... Probleme suite a vente d'une voiture : bonjour, j'ai besoin de votre ... faire appel à ma protection juridique (pas pour vise caché), ... de la publicité déguisée pour une certaine école de pilotage, Lire l'article · future VW Golf
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|
 |
Les 10 dernières questions posées sur le site : |
|
|
|
|
|
|
Posez votre question maintenant !