Monsieur le Procureur de la république française

Question de armede le 28/12/2018 à 16h18
Monsieur, j'ai l'honneur de porter à votre honneur les faits suivants : Le dossier de monsieur "DUHAUSSE" éric anciennement chef de circonscription à la CASPE du 19ème arrondissement étant lourd de conséquences par actes justifiés en juillet 2018 pour fautes graves. Ce monsieur a été transféré en DASCO 3bis rue de l'arsenal Paris 75004, bureau où il exerce sans responsabilité. La DASCO a placé monsieur "Duhaussé" dans un bureau près du bureau de monsieur "REGNER" (police) de la "DASCO" pour enfants maltraités en écoles et qui s'occupe actuellement du dossier de monsieur "DUHAUSSE", ses actes ayant eu des conséquences graves au sein de l'A.C.M. de "Simon Bolivar" 75019 Paris où des enfants ont été malmenés et autres établissements dans lesquels d'autres animateurs ont porté plainte contre monsieur "DUHAUSSE". Quand j'ai été conviée par monsieur"REGNIER" il ne fallait pas parler fort dû au rapprochement des bureaux. J'ajoute que monsieur"DUHAUSSE" sympathise avec les secrétaires "DASCO" adjoint au bureau de certaines secrétaires. Fait déjà connu en CASPE.; (influences). Quand il m'a fallu ramener le deuxième dossier car monsieur "REGNER" n'en n'avait reçu qu'une partie j'ai trouvé l'accueil condescendant. Monsieur "REGNER" m'a fait remettre le dossier en ses mains propres dans la crainte que des courriers lui étant adressés ne lui parviennent pas. Faits déjà connus en CASPE. Je terminerai par dire que monsieur "REGNER" n'est pas pris au sérieux, la "DASCO" se croyant au dessus des lois et n'a pas d'adjoint pour l'aider. Ma question est simple : Allons-nous laisser faire ce monsieur "Duhaussé" longtemps? (certains membres de la CASPE complices y compris), ce monsieur ayant la même attitude terrorisante que certains personnages de nos cités ou quartiers... Je croise encore certains enfants de l'école "Simon Bolivar" qui espèrent que cela ne recommencera pas, madame "PIERRET" étant encore présente dans les lieux? et couverte pour que le responsable éducatif ville puisse partir à la retraite en toute tranquillité. Vous remerciant de m'avoir lu monsieur le procureur et vous souhaitant mes meilleurs vœux de fin d'année. Nathalie Armède.
1 réponse pour «
Monsieur le Procureur de la république française
 »
Réponse de bernard75
Le 28/12/2018 é 17h50
Voici l'adresse pour écrire: ----- Adresse postale: Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Paris Tribunal de Paris Parvis du Tribunal de Paris 75 859 PARIS CEDEX 17