670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Depuis sa naissance bien en tout point

Question anonyme le 19/09/2010 à 17h49
[ ! ]
Une personne venant d herité s est vu sous administration de ses biens le notaire lui ayant detourné de sa fortune il s en va voir un avocat qui fit pareille que le notaire et il se fit mettre comme fou et cela avec aussi un juge de paix qui lui avais envoyé chez lui un psy que cet homme n eu d entretient que 10 minutes en tout et pour tout et quant il eu été mit sous administration de ses biens le juge de paix lui dit " mais monsieur vous n etes pas fou mais vous ne savez pas géré votre argent " et ce monsieur dit alors au juge de paix " mais monsieur le juge comment pouvez vous dire que je ne sais pas géré l argent que je n ai pas reçu " et le juge de lui repondre " cela n a pas d importance " QUESTION : qui de la justice est a main de venir a l aide a ce brave monsieur ? sachant qu il a deja fait plusieurs avocats et que les uns lui repondent " resté dans votre juridiction " et que tous dans sa juridiction se mettent ensembles et aucun avocat ne veux allé contre les autres magistrats et que plusieurs millions ont étés detournés et que ce monsieur a des enfants en parfaites santés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depuis sa naissance bien en tout point
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.219