Mont de vénus ...

Question de lapiinou-rose le 15/01/2011 à 13h48
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai le mont de vénus très bombé. Je me sens anormale je n'ose pas en parler, ni aller voir une gynécologue, j'aimerais savoir si il était possible que je me fasse opéré pour arangé sa?
3 réponses pour «
mont de vénus ...
 »
Réponse de lapiinou-rose
Le 15/01/2011 é 14h19
Sa serait bien que quelqu'un me réponde...
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 09h55
Tu devrais essayer un gynéco... mais un homme! déjà, ils sont moins brusques, et prennent toujours le temps de t'expliquer les choses en détail. il saura te diriger vers un chirurgien si vraiment c'est nécessaire. et crois-moi, voir la réaction d'un homme face à ce problème, ça aide beaucoup! moi j'ai attendu mes 20ans, et finalement, je n'ai touché à rien. le regard de ton futur chéri t'aidera aussi beaucoup ;) j'espère que ca pourra t'aider
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 11h12
Bonjour, Ce petit message pour dire que je suis un homme, et que je trouve ça très joli !