670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée d'un contrat de travail aec le "tesa"

Question de wolf41100 le 03/01/2010 à 18h36
[ ! ]
Bonjours, voila j'aimerais comprendre vraiment ce que est le tesa parce que voila: J'ai ete embaucher dans 3 exploitation agricole " en mm temps" ( 2 jours par semaine par ferme) , le 7 mai 2009, en cdd jusqu'au 7 aout 2009 . jusque la rien a redire. Puis il mont dis qu'il aller refaire un autre contrat de travaille en cdd , pour vraiment voir si e faisai l'affaire , sauf que je n'est pas signer de 2eme contrat de travaille et a ce jours je travaille je travaille toujours pour euh. Je leur est poser un peu la question de saoir se que l'on aller faire par la suite il mont dis bas faut qu'il se réunissent, mais que pour l'instant j'ete toujours sur mon2eme contrat mais en période de prolongement, ( enfin ce n'ete pas très clair ) . Le problème c'est que je n'est que 19ans ,et je ne connais rien a tout ce qui est administratif ... je ne connaisser mm pas le TESA avant. donc voila pourriez vous me guidez et m'informer svp, est-ce qu'il ont le droit ?... parce que j'aimerai quand mm aoir un cdi ( surtout qu'il ont dis que normalement c'est bon) , car e travaille a 100 kilomètre de ma famille, j'ai pris un appartement et j'aimerais bien l'équiper ... mais le problème c'est que faire un investissement dans de l'électroménager et ne pu avoir de travail le moi prochain sa fais réfléchir... Je n'ose pas trop en parler parce que par les temps qui cours les embauches dans l'agriculture se font rares...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée d'un contrat de travail aec le "tesa"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.904