Montant de la reraite

Question de elhamel le 09/02/2012 à 22h27
Bonjour ,je suis le petits fils d'un ouvrier qui a travaillé dans la fonderie de st ouen de 30 3 1948 jusqu’à 26 5 1949,et a travaillé ensuite a ziegler pendant 5ans du 18 6 1949 a 18 6 1954,il est mort en 1960 donc je voudrais savoir le montant de sa retraite qu'on verse dans son compte par moi et les rappels versé aussi . merci de me répondre a mon émail
2 réponses pour «
montant de la reraite
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 10/02/2012 é 16h50
Ce n'est pas sur ce site qu'il faut chercher. Vous êtes sur un forum entre particuliers. Il vous faut retrouver le nom et l'adresse de la caisse de retraite de votre grand père. Mais compte tenu qu'il s'agit d'un dossier très ancien, cette caisse n'a sans doute plus d'archives.
Réponse de elhamel
Le 10/02/2012 é 19h01
Prposez moi alors ou dois-je chercher pour ca ???????