Le montant de ma retraite versé par la cpam

Question de nicoremi le 25/01/2012 à 15h37
En invalidité 2ème categorie jusqu'au 31/01/2012 on m'a dit que le montant de ma retraite versée par la cpam ne peut-être inférieur au montant versé au titre de l'invalidité.Cela est-il exact? Merci
1 réponse pour «
le montant de ma retraite versé par la cpam
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 09h31
Bonjour, Dans le même cas que vous je viens de recevoir ma notification et suis tombée des nues . En effet le montant de mon invalidité était supérieur à celui de ma retraite CNAV (sans les complémentaires) tout simplement par ce que cela était calculé sur les 10 dernières meilleures années alors que la retraite est calculée sur les 25 . Maintenant le tout cumulé (CNAV et complémentaires) dépassera t il le plafond pour la majoration du minimum contributif ? Je le saurai bientôt ! Nous les handicapés et invalides sommes complétement oubliés car perdants sur une fin de carrière qui aurait pu nous être avantageuse .