Calcul retraite avec pension invalidite

Bonjour, Mon epoux etant en invalidité 2eme categorie depuis plusieurs annees, il a tjrs travaillé et depuis qu'il etait passé en 2eme categorie (1999) il travaille à temps partiel. Ma question : pour le calcul de sa retraite on va lui calculer sur ses 25 meilleures annees cela il le sait, par contre pour le montant de sa pension d'invalidité est ce qu'un calcul sera effectué également sur le montant des versements de la pension d'invalidité, si oui sur quel pourcentage ? Merci pour vos reponses, Cordialement
3 réponses pour «
calcul retraite avec pension invalidite
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 20h41
Les trimestres pendant le versement de la pension d'invalidite sont comptabilisés, mais ne servent pas dans le calcul de la retraite. Donc, ils n'interviendront pas dans les 25 meilleures années.
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 10h57
Je suis en maladie professionnelle rupture coiffe des rotateur depuis 2ans on doit m operer de lepaule droite de la meme chose dans 3mois esque la maladie profess va continuer pendant conbien temp la duree merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h52
Je suis dans le même cas que vous, en invalidité et proche de la retraite, je craint le pire d’après mes calculs je ne toucherais que 572 euros de la retraite CPAM et 350 euros de complémentaire, ça fait pas lourd je touche 1120 euros d'invalidité je vais toucher plus que 922 euros soit 188 euros qu'il vas falloir que je sorte d'un chapeau