Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Saisie

Saisie sur salaire

Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au premier avril 2010 mon mari sera a la retraite donc il va avoir un salaire plus elevé (prime de retraite, conges) comment se passera la saisie. salaire 1200, prime 800, congé 2200 soit 4200 € la saisie sera de combien parcequ'ils ont retenu 2286 € est-ce normal ? merci de repondre rapidement avant de signer les derniers papiers
1 réponse pour «
saisie sur salaire
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2010 é 18h08
Je pense que vous avez trouvé la solution a votre probleme.? quel était les raisons ou objet de cette saisie. Une créance? un crédits? une pension alimentaire? qui vous faisait la saisie? il faut des modifications du contrat d'origine pour prendre sur vos caisses de retraite. beaucoup plus difficile que sur les salaires
Référence(s) :
voir info et calcul
http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=448