669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Saisie

Saisie sur salaire

Question anonyme le 31/03/2010 à 18h13
Dernière réponse le 30/07/2010 à 18h08
[ ! ]
Nous avions une saisie sur salaire depuis janvier 2010, (sur un salaire de 1200 il prenne 198 €) au premier avril 2010 mon mari sera a la retraite donc il va avoir un salaire plus elevé (prime de retraite, conges) comment se passera la saisie. salaire 1200, prime 800, congé 2200 soit 4200 € la saisie sera de combien parcequ'ils ont retenu 2286 € est-ce normal ? merci de repondre rapidement avant de signer les derniers papiers
Répondre
1 réponse pour « 
saisie sur salaire
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2010 é 18h08
[ ! ]
Je pense que vous avez trouvé la solution a votre probleme.? quel était les raisons ou objet de cette saisie. Une créance? un crédits? une pension alimentaire? qui vous faisait la saisie? il faut des modifications du contrat d'origine pour prendre sur vos caisses de retraite. beaucoup plus difficile que sur les salaires
Référence(s) :
voir info et calcul
http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=448
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur salaire
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    Jai fait l objet d une saisie sur salaire de la par des impots .mon salaire de base est de 1200 e do
  • 1
    réponse
    J'ai depuis ce mois une saisie sur salaire mais il e indiqué recuperation de traitement je voudrais
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien d'avoir une saisie sur salaire ils m'ont retirer 1010 euro sur un salaire net de 163
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis en cdd et j'ai une saisie sur salaire ,comment se calcule la saisie sur salaire sur
  • 1
    réponse
    Debut janvier je perçois un 13e mois mon employeur le cumul avec mon salaire de janvier donc ma sai
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 1200 EUROS PAR MOIS/ 3 PERSONNES A CHARGE/ SOMME SASISSABLE /SAISIE ARRET SALAIRE
  • 1
    réponse
    Lettre type d'une demande de saisie sur salaire à adresser au juge pour la saisie après significati
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.098