670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur remuneration imposable ou pas?

Question anonyme le 12/01/2010 à 18h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai une saisie mensuelle sur remuneration et je voudrai savoir quel montant declarer aux impots? le montant moin la saisie ou le montant avant la saisie? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur remuneration imposable ou pas?
 »
  • 1
    réponse
    Pourrais-je avoir le montant effectif de la saisie mensuelle suivant le salaire net. j'avais une gri
  • 1
    réponse
    J'ai une saisie sur salaire depuis mon divorce étant mariée sous le régime de la communauté, et étan
  • 1
    réponse
    Mon compagnon a une saisie sur salaire pour payer la prestation compensatoire de son ex femme , et
  • 2
    réponses
    Le cumul de mes differentes retraites est de 2150 euros; je dois beaucoup d'argent au tresor publics
  • 1
    réponse
    Le tresor public veut effectuer une saisie sur mes revenus assedics quel peut en etre le montant ?
  • 1
    réponse
    J'ai comme seul revenue 1 pension d'invalidite de la cpam d'un montant de 1090 euros par mois peut o
  • 3
    réponses
    Pensionné S.S. invalidité 2eme cat. montant mensuel brut 1009.67€. Apres saisie par les impots je to
  • 1
    réponse
    Je suis deleguée dans mon entreprise une de mes collègues a une saisie sur son salaire de la part de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté, j'ai reçu les courriers des cré
  • 1
    réponse
    Une pension d'invalidite peut elle etre l'objet d'une saisie-attribution et la banque a t-elle le dr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.358