Le montant total de mes indemnités après 6ans d anciennete?

Bonjour! Je voudrais savoir quel sera le montant total de mes indemnités apres une ancienneté de trois ans dans la même boite! Pour une rupture conventionnelle merci d avance à tous.....
1 réponse pour «
Le montant total de mes indemnités après 6ans d anciennete?
 »
Réponse de LN91
Le 19/12/2011 é 19h55
Bonsoir, six ans (comme indiqué dans le titre) ou trois ans ? Pour calculer un montant, il faudrait connaître le salaire que vous avez, si vous avez un 13e mois, tout le monde ne touche pas la même chose.