Monter une micro-entreprise de massage à domicile

Je suis kinésithérapeute et voudrais monter une micro- entreprise de massage de détente ou d'esthétique à domicile,en complément de mon activité salariée.Je ne veux pas m'installer en libéral ,en raison des contraintes et des charges . Est-ce possible ? Ne risque-t-on pas de m'accuser d'exercice illégal?bien que je ne proposerai pas de massages thérapeutiques...Merci de vos réponses.
5 réponses pour «
monter une micro-entreprise de massage à domicile
 »
Réponse de aidecrea
Le 14/03/2011 é 10h30
Bonjour, Pour les services à domicile, lire le témoignage suivant. Il faut se méfier des temps de transport, du coût, de la perte de temps lorsque l'on arrive chez le client... qui diminuent largement la rentabilité du projet.
Référence(s) :
http://aide-creation-entreprise.info/Realiser-etude-de-marche-exemple
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 00h01
Bonjour j'ai le mème projet que vous moi je pratique le massage californien et la reflexologie plantaire ainssi que le shiatsu mais tout le monde demande un californien pour le bien ètre je cherche un ou une collaborateur pour proposer un quatres mains serriez vous interesser ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h19
Bonjour, pourriez vous nous contacter au 0669126730 dans le cadre d'une collaboration. Cordialement. Michèle
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h08
Merci mais je ne recherche pas une association.Désolée!
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h52
Ok ! donc si vous etes en auto entrepreneur, vous pourriez faire un partenariat. merci de votre reponse.