670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur IE samsung J1264A

Question de ocamandine le 22/09/2010 à 20h14
Dernière réponse le 02/12/2010 à 06h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur la machine à laver" IE". J'ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau et nettoyé. J'ai ouvert la machine derrière mais je ne vois rien de bizarre... Qu'est-ce que je peux faire d'autre? Il faut savoir que je ne lance pas le programme, et elle force à tourner ou je ne sais pas??... Merci pour votre aide.
Répondre
10 réponses pour « 
erreur IE samsung J1264A
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2010 é 07h59
[ ! ]
Bonjour introduisez un cuire dents de chaque coté de la grosse piéce transparente soufflez dans le tuyau descendant en le retirant aussi en bas et soufflez dans l'electrovanne:(piéce ou était fixé le tuyau) vous devriez y entendre des déclics
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de ocamandine
Le 30/09/2010 é 18h27
[ ! ]
Merci de votre réponse, je suis dessus en train de regarder, ce que vous me dites ça ne me parle pas trop, je ne vois pas où il faut que je passe le cure dent et le tuyau dans lequel je dois souffler? ceci dis, je vais tenter de bien regarder:)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 06h54
[ ! ]
Bonjour IE signifie qu'il existe un souci au niveau de la chambre de compression ou du préssostat La chambre de compression est une grosse piéce transparente possédant une entrée de l'eau ainsi qu'une sortie (en direction de la cuve. En déduction elle posséde donc des orifices d'entrée et de sortie dans lesquels il faut introduire le cure-dents.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de ocamandine
Le 14/10/2010 é 19h59
[ ! ]
Merci beaucoup Bernard pour vos reponses. J'ai fait venir un technicien car ça ne marchait toujours pas. Il pense que le module est mort... il va se renseigner pour savoir ce qu'il en est, car la porte se ferme tout de même ce qui n'est pas logique il m'a dit. Si le module est HS, juste la pièce coute 250 € soit plus de la moitié du prix de la machine, donc en gros elle est morte... je suis super ravie savchnt que ma machine a tout juste 2,5 ans... Voilà, je tenais à vous informer...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 09h30
[ ! ]
Bonjour lors de son intervention: avez vous vu s'il ne regardait ou ne touchait autrechose que le module(la carte)? a t'il emporté cette carte?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de ocamandine
Le 17/10/2010 é 22h33
[ ! ]
Oui, il a testé le pressostat avec un appareil electrique, il n'est pas HS.il a regardé les electrovannes aussi. là j'ai eu un devis, en tout j'en ai pour 190€ si je veux changer le module. Il n'a pas la carte, c'est tout resté chez moi. Qu'est-ce que vous en pensez? merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2010 é 09h26
[ ! ]
Bonjour CONTROLEZ SOUDURES ET COMPOSANTS n'hésitez pas de changer un composant grillé:de toutes façons vous le verrez à l'ooeil nu! Par contre une soudure peut ne pas se voir sans loupe:parfois elle est uniquement décollée de la plaque et le contact ne s'effectue donc plus. Si vous ne constatez rien au niveau des composants:refaites les soudues vous semblant défectueuses et l'appareil refonctionnera. Je souhaite fortement que vous réparerez ce module puisque n'importe qui peut le faire.à bientot avec toute ma sympathie
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, Ma machine m'indique E5 Je l ai démonter et toujours pareille , elle s'arrete au niveau vidande et essorage !!
Répondre
Réponse de ocamandine
Le 01/12/2010 é 22h15
[ ! ]
J'ai fait changé la carte finalement... je n'ai rien pus en faire plus... merci beaucoup Bernard !!! et bon courage pour les prochains en galere avec leur machine à laver
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2010 é 06h56
[ ! ]
Bonjour Je sais malheureusement que parfois le fait de changer cette carte est l'unique solution! J'essaies à chaques fois de l'éviter mais ce n'est pas toujours possibble. Cette piéce est trop onéreuse pour certaines bourses:ces marques devraient faire un effort pour que son prix devienne plus abordable ou qu'elle soit réparable au mieux! Merci pour votre message qui me fait savoir au moins que votre appareil refonctionne:Si tout ces internautes passant par ce forum en faisaient autant! à savoir qu'un message ne prend que peu de temps ceci me ferait trés plaisir! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur IE samsung J1264A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059