Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer des "menaces perverses" à des jeunes gens inscrits...
Si tu as perdu ton mot de passe tu part jusqu'on bas de la page de ohmydollz il y a ecrit nous contacter tu ckike dessus et apres tu dit ton probleme tu l'envoua mais il faut avoir des preuves:
-precisez le nom de cette doll:...
-l'adresse email associe au compte:...
-nombre d'utilisation de la banque:...
-si oui date de la derniere utilisation:...
mieux si vous avez utilise des codes optelo ecrire lequelle
j'espere vous etre d'aide
Cc a tous le monde j'inmerais bien savoir le mot de passe de sarah dans oh my dollz merci de me donner des reponses ma dollz c actriceprincessestar merci de menvoiyer des message privees
Et bah si tu veut pas le dire vient pas nous envoyer un msg a la con et jamais sarah ne mettrais le site de tout les mots de passes sur google reveille toi un peu!!!!!!!!!!!!!!!!elle doit l'avoir sur son ordinateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne sert a rien il y a un programme qui enregistre tous les mots de passe si jamais elle se fait arnaquée elle ira dans se programme rentrera dans sa doll et changera de mot de passe tu vas juste te faire supprime du jeu!!
Mwa ossi on ma volé ma dollz et j'aimerai bocou le récupérer car elle étai très avancer et elle s'appelait "libbelule6" et moi maintenant c'est "coraille14" je vous en supplie paskil fo arreter les voleurs de dollz paskil commence a me taper sur le système !!! >:z
Bonjour, je me suis fais volé roseglamour6; la voleuse m'a changé mon mot de passe et mon adresse email! Celle qui pourra m'aider à reprendre mon compte (et que ça marche) fera partie de mes votes quotidiens (sur Oh my dollz)!!
Vous comprenez pas que JAMAIS au grand JAMAIS vous aurrez le mot de passe de "sarah" c'est la modératrice du jeu ce qui veux dire qu'elle n'a pas besoin de mot de passe elle ne se connecte pas de la meme façon de que nous elle passe par un autre truc pour aller sur sa dollz puisque elle controle tout le site c'est comme quand on créer un site on ne se connecte pas par la partie où vont les joueurs mais par la partie "connexion" du modérateur !!! Réflechissez un peu!En bref PERSONNE ,sauf "Feerik", ne peux avoir accès au compte de la modératrice de ohmydollz.com