Mot de passe sur Ohmydollz - Page 2

Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer des "menaces perverses" à des jeunes gens inscrits...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Mot de passe sur Ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h59
Cc jai le mdp a sarah aler voi rma dollz pour plus dinfo lili-lovyy ou agence-mode-83
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h31
Bjr le monde je me suis fais pirater mon compte '' kornettjtd '' si vous savez son mdp merci de me conctater je suis angelinajolie-fun
Référence(s) :
Merci !
Réponse de jessybelle
Le 11/02/2011 é 13h07
J'aimerais avoir le mot de passe de doumielle ou de stefanie1997 ou alors encor sarah !
Référence(s) :
svp svp svp svp svp
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h49
Si tu as perdu ton mot de passe tu part jusqu'on bas de la page de ohmydollz il y a ecrit nous contacter tu ckike dessus et apres tu dit ton probleme tu l'envoua mais il faut avoir des preuves: -precisez le nom de cette doll:... -l'adresse email associe au compte:... -nombre d'utilisation de la banque:... -si oui date de la derniere utilisation:... -date d'inscription:... mieux si vous avez utilise des codes optelo ecrire lequelle j'espere vous etre d'aide
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h48
Cc a tous le monde j'inmerais bien savoir le mot de passe de sarah dans oh my dollz merci de me donner des reponses ma dollz c actriceprincessestar merci de menvoiyer des message privees
Réponse de steph66620
Le 02/03/2011 é 21h07
Cc , je voudrei savoir le mot de passe de sarah svp si vous trouver envoyer moi un mp priver sur steph66620 mercie davace orevoir !
Référence(s) :
mot de passe de sarah
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h17
Bè ne le marque pas si tu veux le dire a personne
Référence(s) :
tebé
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h18
Et bah si tu veut pas le dire vient pas nous envoyer un msg a la con et jamais sarah ne mettrais le site de tout les mots de passes sur google reveille toi un peu!!!!!!!!!!!!!!!!elle doit l'avoir sur son ordinateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 08h59
Ca ne sert a rien il y a un programme qui enregistre tous les mots de passe si jamais elle se fait arnaquée elle ira dans se programme rentrera dans sa doll et changera de mot de passe tu vas juste te faire supprime du jeu!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h40
C'est quoi le mot d passe de sarh bon si quelqu'un lensait mon pseudo camille13072000 j'aimeriai le savoir car j'ai perdue ma maman a 10 et j'en ai 11
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h46
Salut je veut avoir sarah stéfani1997 doumiel sil vous plais elle a des cheveut blon a elle une robe violet
Référence(s) :
svp svp et je vous donne un mot de passe
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 10h52
Ben justement je sais comment faire donne moi l'adresse mail
Référence(s) :
je sais coment faire
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h21
Mwa ossi on ma volé ma dollz et j'aimerai bocou le récupérer car elle étai très avancer et elle s'appelait "libbelule6" et moi maintenant c'est "coraille14" je vous en supplie paskil fo arreter les voleurs de dollz paskil commence a me taper sur le système !!! >:z
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h08
Sil vous plaît le mots de passe de Agathe63870 sur ohmydollz c moi je me suis fait pirater alors jpe + y aller
Référence(s) :
ohmydollz.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h39
C'est quoi le site j'ai perdu mon mot de passe c'est pour le retrouver sltp si vousla savez dite moi sur l'adresse seyf74@live.fr Merci.
Référence(s) :
je suis gentil
Réponse de melric
Le 13/06/2011 é 12h28
Moi j'ai 4 dollz que j'ai volé c'est simple contacter moi sur OMD sous le pseudo de Romanifu
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 07h30
Je pourais avoir l'adresse du site parce que j'ai perdu plein de dollz svp aidez moi voisi mon adresse pour me dire l'adresse
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h47
Bonjour, je me suis fais volé roseglamour6; la voleuse m'a changé mon mot de passe et mon adresse email! Celle qui pourra m'aider à reprendre mon compte (et que ça marche) fera partie de mes votes quotidiens (sur Oh my dollz)!!
Référence(s) :
roseglamour6
Réponse de math1309
Le 29/06/2011 é 11h10
Vous comprenez pas que JAMAIS au grand JAMAIS vous aurrez le mot de passe de "sarah" c'est la modératrice du jeu ce qui veux dire qu'elle n'a pas besoin de mot de passe elle ne se connecte pas de la meme façon de que nous elle passe par un autre truc pour aller sur sa dollz puisque elle controle tout le site c'est comme quand on créer un site on ne se connecte pas par la partie où vont les joueurs mais par la partie "connexion" du modérateur !!! Réflechissez un peu!En bref PERSONNE ,sauf "Feerik", ne peux avoir accès au compte de la modératrice de ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 10h14
Merci beaucoup grace a vous j'ai retrouver ma dollz Miss-Lisa-Bella metter lui plein de +2 bisous
Référence(s) :
Ma Dollz Est Miss-Bbey-Lisa Et Miss-Lisa-Bella