Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer des "menaces perverses" à des jeunes gens inscrits...
Vous etes vraiment bete franchement koi ! moi j'ai le site de toute les astuce e je vous le donne si vous voulez ma dollz c'est : flomeline allé lui mettre un +2 et vous me le dite puis je vous donne le site !!!!!!
Réfléchis 2 minutes comment pourrait elle de changer l'email si elle connait pas ton mot de passe de l’émail ! Et pour le mot de passe si tu as une adresse email valide ( Une vrai donc ) Il suffit de faire Mot de passe oublié tu marques ton adresse email et tu regardes dans tes mails et tu as le mot de passe .
Voilà j'espère t'avoir aider
Bonjour,
moi j'ai une dollz qui s'appelle tulipe29200 et,j'ai des filles de mon école qui ma demender de m'inscrir,on faisaient toute un groupe juqu'au jour ou,elles m'ont demander mon mot de passe,depuit elle s'ont prouvé mon mot de passe et elle me m'aite des immages de mort...
je voudrai me vanger,mais pour ça il me faut leur mot de passe,et je ne le connai pas,voilà leur nom de dollz:
-fllore300
-flore3000
-fllore30000
Moi aussi en ma pirater ma dollz mai je vai me venger je vai menfaire une je c qui me la pirater je vai semblant detre son amies un moment je lui demande son adrese email et je modifie le mot de passe email et je pourrai trouver le mot de passe ohmydollz faite le sa va marcher :) je c je sui mechante mai elle ma chercher !! bisou
Mais arreter de dire jconnait le site ou ya tous les mdp d omd parce que 1.yen a pas 2.si yen a cest vraiment pas gentille de voler les dollz 3.ben vous aurey deja pirater sarah et puis sarah aurais jamais mis des sites comme sa
Bonjour, je suis une membre OhMyDollz et une fille nommée reine-allemagne à un site pour savoir le mot de passe de tout le monde. Elle veut me pirater. Dites-moi comment faire svp.