Mot de passe sur Ohmydollz - Page 3

Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer des "menaces perverses" à des jeunes gens inscrits...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Mot de passe sur Ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 21h33
Vous etes vraiment bete franchement koi ! moi j'ai le site de toute les astuce e je vous le donne si vous voulez ma dollz c'est : flomeline allé lui mettre un +2 et vous me le dite puis je vous donne le site !!!!!!
Référence(s) :
ohmydollz.com dollz : flomeline
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h50
Réfléchis 2 minutes comment pourrait elle de changer l'email si elle connait pas ton mot de passe de l’émail ! Et pour le mot de passe si tu as une adresse email valide ( Une vrai donc ) Il suffit de faire Mot de passe oublié tu marques ton adresse email et tu regardes dans tes mails et tu as le mot de passe . Voilà j'espère t'avoir aider
Référence(s) :
Ma dollz c'est Ophelie-Marie
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h07
PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFF ARETTER ! VOUS AURER JAMAIS LES MOTDPASS! FUUCK!
Référence(s) :
c nuuk
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h59
Ben tes degulasse !--"
Référence(s) :
ppfff
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h50
Bonjour, moi j'ai une dollz qui s'appelle tulipe29200 et,j'ai des filles de mon école qui ma demender de m'inscrir,on faisaient toute un groupe juqu'au jour ou,elles m'ont demander mon mot de passe,depuit elle s'ont prouvé mon mot de passe et elle me m'aite des immages de mort... je voudrai me vanger,mais pour ça il me faut leur mot de passe,et je ne le connai pas,voilà leur nom de dollz: -fllore300 -flore3000 -fllore30000
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h27
Hello, vient me voir mon pseudo ohmydollz est liberty96, j'ai toute les astuce et un site pour récupéré les mot de passe
Référence(s) :
praline96
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 20h54
Moi aussi en ma pirater ma dollz mai je vai me venger je vai menfaire une je c qui me la pirater je vai semblant detre son amies un moment je lui demande son adrese email et je modifie le mot de passe email et je pourrai trouver le mot de passe ohmydollz faite le sa va marcher :) je c je sui mechante mai elle ma chercher !! bisou
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h35
Ta q'une grosse gamine tg teii vraiment vraiment vraiment vraiment .....moche xD
Référence(s) :
c*nasse
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h34
Personne connait le mdp de sarah ! vous ete bete ou koi ? -.-' moi aussi jai perdu une dollz ! c'est rachela99 et elle a tout déranger !
Référence(s) :
grrr je vais la tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale tepu
Réponse de margaux-t
Le 08/09/2011 é 20h18
Je peux avoir avoir le mot de passe de margaux-t c'était mon ancienne dollz mais on me la voler
Réponse de johanna36099
Le 12/11/2011 é 19h52
Mais arreter de dire jconnait le site ou ya tous les mdp d omd parce que 1.yen a pas 2.si yen a cest vraiment pas gentille de voler les dollz 3.ben vous aurey deja pirater sarah et puis sarah aurais jamais mis des sites comme sa
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h05
Moi j'ai le sit des mot de passe je vs le donne contre une dollz avencee ou un code de 4 euro aller voir ma dollz miss-girlzat ou lolipops-kate
Référence(s) :
je sais pirater ^^ mais sa se fait pas
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 16h57
Je sais comment on fais pour recuperer sa doll on fait mot de passe perdu ensuite tu va dans ton msn et sarah ecrit ton mp
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h04
Moi on m'a vollée ma dollz (calie274452) et celle ki me l'a vollée s'apelle mimi4474 elle me la piker j'la deteste!!!!!!!!
Référence(s) :
gtgfyuyèf
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h03
Pfffff sa serrrrrre a rien nesayer pas davoir le mdp e sarah sinon yora pu omd !!! vouys ete cxn !
Référence(s) :
mano-02
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h47
Bonjour, je suis une membre OhMyDollz et une fille nommée reine-allemagne à un site pour savoir le mot de passe de tout le monde. Elle veut me pirater. Dites-moi comment faire svp.
Référence(s) :
OhMyDollz
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h35
Svp j'ai un conte (c'est gerbillou4)dites moi en mp si vous voulez mon mdp : si c pour m'aider
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 23h29
Ont ma voler ma doll qui est ALTHEASMITH reponder moi svp est vite
Réponse de dinalike
Le 11/02/2012 é 15h55
C sarah elle est penible!!!! qui l'aime? pas moi!!!!!! je l,aime pas!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h43
Moi j'ai perdue mon mot de passe une fille ma changer mon mot de passe mes elle me la pas dit donc je ne peux plus joué a ohmydollz