Mot de passe sur Ohmydollz - Page 4

Bonjour, j'ai besoin de trouver le mot de passe d'une fille sur Ohmydollz.com qui s'amuse à envoyer des "menaces perverses" à des jeunes gens inscrits...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Mot de passe sur Ohmydollz
 »
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 20h18
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Référence(s) :
arretez de vous insulter sa sert a rien
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h17
J'avait une dollz m lulumiel meu la volle et la dollz et lili1merve lulumiel je tenpri je ten supli re donne moi ma dollz
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h25
Bonjour,je recherche le modo de sarah donc si vous l'avez dites le svp! Bye bye!!
Réponse de anna_91
Le 05/03/2012 é 20h31
J'ai répondu a vos questions pk vous regardez pas
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h17
Moi je retrouve les mdp de dollz ma dollz est angewinnie mais je n'aime pas winnie ok ? sinon envoyé moi un mp est c bon mais dites moi pourquoi il vous faut sont mdp !!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 06h33
Les fille ont ce fait un club ou il y a toute les mdp de ohmydollz=)
Référence(s) :
Nul part
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h36
Julie-pier-22 (mon ensienne dollz) je me l'ai fait voler =( Svp aider moi! (réponder à emone-vampire22) Merci! =D
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h53
Je mais fait voler ma dollz mais 2 dollz et il y a un qui est pres que toujour en linge sai ju-ju123456789 claujust2306 s.v.p si vous le trouver reponder moisur kk123456789 sai mon amie
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h24
Je voudrais le mot de passe de lolita-x700 on me la pirater
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h19
Tu n'as pas l'orthographe pour être modératrice ! Exemple: '' ki '' au lieu de '' qui ''
Référence(s) :
OhMyDollz
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 16h00
Cc salut sa va moi je voudrais bien pirater une dollz mais comment faire sa je sais pas dittes moi svp svp svp
Référence(s) :
svp svp svp
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 13h23
Hey,Les gars/Meuf Eu moi aussi on ma pirater Tara2111 est je vous dit franchment j'dit a une des copines de Sarah que g perdue ma dollz Regarder maintenant comme elle est Srx '--' Omd C Completemnt Nul Je prefere Facebook Oh my dollz Leur Bouille Son Sour Srx Maintennt Chuii aveq Une autre dollz (Pencilee) Naan mais il save rien faire sur ce Game g pas donnner l'mot de passe et puis elle connait et puis Sarah Tranquille Quoi Elle sen Fou Meerdee !
Référence(s) :
Sarah Je Veut Te Voir Toute Suite Sur Oh my Dollz Et Que Tu Verouille Tes comz Ok Moi aussi j'aimerais bien te pirater !!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h18
J'aimerai avoir e mot de passe de lunamanga99 on me l'a volé !! :( :( :(
Référence(s) :
Oh My Dollz
Réponse de MaïssaB
Le 27/07/2012 é 02h48
Je vois ue vous etes tous victime de volle de dollz aulieu de piraté les gens ? Arnaqué l'arnaqueur ! Crée vous une dollz puis envoyé un message a quelqu'un du style : bonjour ma mere ma privé d'ordi pour toujour donc je ne pourrai pas me connecté mon couzin va venir chercher mon ordi demain donc c'est mon dernier jour !! Prend ma dollz je t'en supliiie je veux fait plaisir a une dollz pour remplacé mon malheur si tu veux mon mdp je te le donne. Puis elle va dire oui et tu lui donne. Mais faut que tu a ton adresse validé puis aprés lui avoir donne elle v changé le mdp et la tu fait motdepasse perdu et la tu tape ton email valide ! tu le recoi pui tu essaille le mdp sur la dollz qui tu l'a donne puis si ca marche pas tu recuper ta dollz et tu re essaille avec d'autre dollz !
Référence(s) :
Moi c marina2030
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h51
Bonjour je suis sur omd depuis très lomgtemp et on ma piraté et on na changé le mdp jaimerai bien savoir comment faire pour récupéré ma dollz svpp expliqué moi jetai bien avancer en plus (niveau45) cetaix ma dollz préféré merci davance ;)
Référence(s) :
je me suis fait olé ma dollz
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h25
PUTAin!!!! 8'DD HAHAHHAHA!!!! Mais que vous êtes cxnne!! PERSONNE ne peut trouver vos mots de passe à la con! SA SERT A RIEN DE DEMMANDER DES MOT DE PASSE!!! GAMINES !! Et toi là le dernier message avant le mien, PERSONNE ne peut trouver le mdp à sarah! OK ?! Parc que avant c'étais : Pomme / Mais même si tu lui pirate son msn elle peut supprimer sa dollz et en refaire une et tout acheter encore! Alors FERMEZ VOS GEULE BANDE DE GAMAin!!! PERSONNE NE PEUT TROUVER LES MOT DE PASSE DES GENS!!!! :P Que des gamin Serieux!
Référence(s) :
Bandedegamin
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 11h14
Mais sèrieux je joue sur ohmydollz ! Mais rien me vien a l'idee de piraté des dollz
Référence(s) :
O45646E6
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 11h15
Sarah elle a pas de mot de passe ! Elle rentre sur ohmydolz avec féérik !
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 21h08
Bonjour, j'aimerai avoir le site pour retrouver des mdps sur ohmydollz car j'ai perdu bossedu72 stp réponder moi
Référence(s) :
cc