Moteur de l'autoportée qui ne s'eteint pas

J'ai mis mon autoportée kubota diesel en marche et quand je veux l'eteindre, le moteur continue à tourner malgré la position de la clé sur off et malgré la sécurité du siege. Au bout de 2 à 3 minutes le moteur s'ettouffe. Pouvez vous me donner une explication. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Moteur de l'autoportée qui ne s'eteint pas
 »
Réponse de nolan73
Le 23/06/2011 é 00h25
Salut, regarde si ton niveau d'huile moteur n'est pas trop haut??? tu n'est pas sans savoir qu'un diésel peut tourner avec de l'huile a la place du gas oil? sur ces moteurs ( notement), il faut respecter , scrupuleusement le niveau d'huile moteur sous peine de l'auto-alimenter en huile. le problème, c'est que le moteur pourrait tout aussi bien se mettre a accelerer a fond ( emballer) jusqu'a la casse de celui-ci..... cordialement. nolan73
Réponse de nolan73
Le 23/06/2011 é 00h27
Re, celà peut aussi venir du solenoide d'arret grillé. met le contact, puis coupe le et attends 10 secondes. si tu entends un "clac" c'est qu'il marche. nolan73
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 13h03
Bonjour possedant un A80 PRO WOLF la lame de coupe ne s ' arrete plus si quelqu ' un à la panne et la solution .Merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 15h08
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Aviez-vous trouvé la solution?
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 21h50
Bonjour , j ai un Kubota Diesel et celui ne s éteint pas . La seule solution est de le cablé a un autre véhicule . Si qlq a une solution Merci